7388 résultats trouvés
- 06.05.2020 - 11:51
- Forum : Cinéma
- Sujet : Retour à zombieland - Ruben Fleischer - 2019
- Réponses : 5
- Vues : 3596
Re: Retour à zombieland - Ruben Fleischer - 2019
Pale suite d'un film que j'avais trouvé sympathique, rien de bien follichon, séquences inutile et répétitive, casting en mode automatique, j'espère qu'ils auront tous pris beaucoup d'argent
- 06.05.2020 - 11:50
- Forum : Cinéma
- Sujet : Chats rouges dans un labyrinthe de verre (U. Lenzi - 1975)
- Réponses : 1
- Vues : 1320
Re: Chats rouges dans un labyrinthe de verre (U. Lenzi - 197
Giallo des plus corrects réalisé par Umberto Lenzi, situé à Barcelone (on peut d'ailleurs regretter que la ville soit assez peu utilisée visuellement), le film se laisse regarder grace à quelques trouvailles visuelles, une musique adéquate et un casting agréable l'oeil.
- 06.05.2020 - 11:49
- Forum : Cinéma
- Sujet : Glass - M Night Shyamalan - 2019
- Réponses : 7
- Vues : 4443
Re: Glass - M Night Shyamalan - 2019
Clairement le moins bon des trois, malgré la chance offerte à Chien malade de clore le sujet en beauté suite au succès un peu surprise de Split, force est de reconnaître qu'il se foire totalement. Les enjeux sont faméliques, le personnage de Sarah Paulson proche du n'importe quoi, Shyamalan est en m...
- 06.05.2020 - 11:45
- Forum : Cinéma
- Sujet : Le casse (Henri Verneuil - 1971)
- Réponses : 4
- Vues : 1560
Re: Le casse (Henri Verneuil - 1971)
Un bebel sympathique, une belle scène de poursuite à l'ancienne, le tout dans un joli blu ray avec un making off d'époque. Après ça reste un peu trop long d'ailleurs le montage us est plus court de 11 mns et plus resserré et dynamique.
- 06.05.2020 - 11:44
- Forum : Cinéma
- Sujet : Fair game (Mario Andreacchio - 1986)
- Réponses : 1
- Vues : 1103
Re: Fair game (Mario Andreacchio - 1986)
Je me rangerais plutôt du côté des déçus, les méchants sont caricaturaux au possible, 2 d'entre eux doivent à peine être comédiens, la musique était insupportable et hors de propos, reste une belle énergie, une comédienne principale qui tient le choc, et le bush australien toujours autant cinégéniqu...
- 28.04.2020 - 22:03
- Forum : Cinéma
- Sujet : Soy Cuba (Mikhaïl Kalatozov - 1964)
- Réponses : 3
- Vues : 1726
Re: Soy Cuba (Mikhaïl Kalatozov - 1964)
C'est beau, mais un peu pénible.
- 28.04.2020 - 22:03
- Forum : Cinéma
- Sujet : Le temps de l'innocence (Martin Scorsese - 1993)
- Réponses : 4
- Vues : 1865
Re: Le temps de l'innocence (Martin Scorsese - 1993)
Le temps de l'innocence, un des meilleurs Scorsese
- 28.04.2020 - 22:02
- Forum : Cinéma
- Sujet : Stalker (Andreï Tarkovski - 1979)
- Réponses : 1
- Vues : 953
Re: Stalker (Andreï Tarkovski - 1979)
Je pense que c'est un film qu'il faut typiquement voir au cinéma. Chef d'oeuvre à mes yeux.
- 03.04.2020 - 09:26
- Forum : Cinéma
- Sujet : Problemos (Eric Judor - 2017)
- Réponses : 1
- Vues : 1186
Re: Problemos (Eric Judor - 2017)
Pour ma part j'ai trouvé ça con et chiant, se vautrant lourdement dans la bête caricature le film se révèle assez foireux. Comme souvent chez Judor on sent les bonnes intentions, mais c'est un mauvais metteur en scène
- 20.03.2020 - 17:27
- Forum : Cinéma
- Sujet : Mission impossible 6 Fallout - Christopher McQuarrie - 2018
- Réponses : 9
- Vues : 5808
Re: Mission impossible 6 Fallout - Christopher McQuarrie - 2
Malgré quelques scènes d'action plutôt sympa (la poursuite dans Paris notamment) on n'est guère captivés par un scénario rempli de chausses trappes prévisibles et/ou absurdes. Le film s'étire au long es états d'ames de Tom Cruise et on se perd dans ses relations féminines à tiroirs.
- 20.03.2020 - 17:26
- Forum : Cinéma
- Sujet : Spider-Man New Generation (Persichetti Ramsey Rothman- 2018)
- Réponses : 6
- Vues : 3957
Re: Spider-Man New Generation (Persichetti Ramsey Rothman- 2
Effectivement ce film est une réussite en tout point de vue. Comme quoi quand on veut écrire des personnages et une intrigue digne de ce nom on y arrive, même quand c'est produit sous l'égide Marvel. Cette nouvelle adaptation est à ranger aux cotés des deux premiers Raimi dans le rang des réussites ...
- 18.02.2020 - 21:12
- Forum : Cinéma
- Sujet : Room 237 (Rodney Ascher - 2012)
- Réponses : 4
- Vues : 3543
Re: Room 237 (Rodney Ascher - 2012)
'on est au pays des mouches sodomites, ça traine un peu en longueur au final on peut faire dire ce qu'on veut à un film à postériori, c'est rigolo sur youtube 5 mns en film de 1h30 c'est chiant
- 18.02.2020 - 20:54
- Forum : Cinéma
- Sujet : Detroit (Kathryn Bigelow - 2017)
- Réponses : 1
- Vues : 1226
Re: Detroit (Kathryn Bigelow - 2017)
Film trop long, comme dans les 2 derniers Bigelow, elle n'arrive pas à créer de l'empathie pour ses personnages malgré la situation, on suit en spectateur lointain malgré la volonté de la mise en scène de faire vrai, là où on aurait du avoir un film coup de poing qui te prend aux tripes, on a juste ...
- 18.02.2020 - 20:53
- Forum : Cinéma
- Sujet : La secte (Michele Soavi - 1991)
- Réponses : 1
- Vues : 1281
Re: La secte (Michele Soavi - 1991)
film sympathique, assez bien mené ne se prenant pas au sérieux mais traitant son sujet de manière plutôt efficace. Soavi démontre une fois de plus qu'il était vraiment un honnête artisan du genre.
- 01.02.2020 - 19:45
- Forum : Télévision
- Sujet : The toys that made us
- Réponses : 9
- Vues : 6187
Re: The toys that made us
Tu peux aussi tenter les très sympa The movies that mades us par la même équipe.