Ca c'est du théorème lol

Modérateur: dino VELVET
fabian a écrit:on me cherche la
![]()
![]()
attention![]()
![]()
un chti aperçu de mes capacités![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:monkey:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:monkey:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voila j'éspère ne plus devoir m'en méler![]()
sinon ce sera un cataclysme(houla je parle bien moi pou 4h15 du mat)
@+
fabian
NICOLAS mag a écrit:arrêtez c'est faux c'est un théorème bidon (franchement pp en ce moment y croit à toutsutout à ce qui est gros
)
c'est moi le matheux enfin un ex. après reconversion suite à depression (oui je voyais des chiffres dans mes reves)
popoa a écrit:NICOLAS mag a écrit:arrêtez c'est faux c'est un théorème bidon (franchement pp en ce moment y croit à toutsutout à ce qui est gros
)
c'est moi le matheux enfin un ex. après reconversion suite à depression (oui je voyais des chiffres dans mes reves)
bin moi pas de deprim, j'voie des bananes dans mes reves![]()
Windy a écrit:popoa a écrit:NICOLAS mag a écrit:arrêtez c'est faux c'est un théorème bidon (franchement pp en ce moment y croit à toutsutout à ce qui est gros
)
Ha ouai kan meme tu en es arrive là....
popoa a écrit:Windy a écrit:popoa a écrit:NICOLAS mag a écrit:arrêtez c'est faux c'est un théorème bidon (franchement pp en ce moment y croit à toutsutout à ce qui est gros
)
bin ouaip, j'ai essayé des patch à la crème de banane pour arreter, mais rien n'y fait
Windy a écrit:popoa a écrit:Windy a écrit:popoa a écrit:NICOLAS mag a écrit:arrêtez c'est faux c'est un théorème bidon (franchement pp en ce moment y croit à toutsutout à ce qui est gros
)
bin ouaip, j'ai essayé des patch à la crème de banane pour arreter, mais rien n'y fait
Meme les tites pilules n'y font rien...
popoa a écrit:Windy a écrit:popoa a écrit:Windy a écrit:popoa a écrit:NICOLAS mag a écrit:arrêtez c'est faux c'est un théorème bidon (franchement pp en ce moment y croit à toutsutout à ce qui est gros
)
Meme les tites pilules n'y font rien...
attends j'vais voir
trotiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes pilules
Retourner vers Vos remarques / problèmes / annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités