A quoi ca sert l'archivage ?

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

A quoi ca sert l'archivage ?

Message par ericzered »

Oui, c'est vrai, c'est ce que je me demande. Pourquoi certain sujet passe la dedans ? Ils sont plus important ques les autres? C'est une copie de secours en cas de vol ou de perte?
Modifié en dernier par ericzered le 24.01.2003 - 10:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

Archivage du Portail
Ceci est l'archivage des annonces et des sondages du portail. Vous ne pouvez pas y ouvrir de nouveaux sujets.
Comme son nom l'indique, tout le portail (et uniquement le portail) est archivé dans ce groupe. Cela permet d'avoir les messages du portail pour ceux qui n'utilisent que le forum.
Le portail est alimenté soit par les admnistrateurs ou modérateurs, soit par des messages déplacés ici du fait de leur importance.
Ce sont donc les messages les plus importants du forum qui s'y trouvent. :wink:
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Message par ericzered »

Polygone a écrit :
Archivage du Portail
Ceci est l'archivage des annonces et des sondages du portail. Vous ne pouvez pas y ouvrir de nouveaux sujets.
Comme son nom l'indique, tout le portail (et uniquement le portail) est archivé dans ce groupe. Cela permet d'avoir les messages du portail pour ceux qui n'utilisent que le forum.
Le portail est alimenté soit par les admnistrateurs ou modérateurs, soit par des messages déplacés ici du fait de leur importance.
Ce sont donc les messages les plus importants du forum qui s'y trouvent. :wink:
Ok, merci, je viens de realiser ce qu'est le portail! Je confondais avec l'index du forum. :roll:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est pô grave, au début, je crois bien qu'on était tous perplexe 8)
Image
Image Image
Répondre