Je vous aime

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Je vous aime

Message par BaNDiNi »

Je profite de vacances pour déposer un msg ici... Histoire de dire que je suis toujours là, à vous lire, plus ou moins chaque jour... Et que je ne m'en lasse pas, malgré la "faible" (tout est relatif, on doit avoir la même activité que chez Ecranlarge, en mieux :)) activité du forum...

Camarades : Continuez ! Continuons ! :)
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Message par BUENO »

:Yes:
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Merci pour ce message de soutient, ce cri du coeur. Nous aussi on t'aime Bandini... Mais, s'il te plait, enlève ta main de ma braguette; c'est gênant... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pourvu que ça dure :)
Image
Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Moi aussi je vous aime :)

Et en plus je vous dois des explications, j'ai eu de très gros problème de pc fin mars, je vous avez prévenu entre temps ;) Ca a duré, et encore et encore (faut dire que j'ai jamais vu un truc pareil !!!) puis au final j'ai avais tellement marre que fin juin je m'en suis acheté un autre ...
Seulement le jour ou le pc est arrivé chez moi fut également le jour où j'ai fais un grave accident de voiture ... du coup j'avais bien sur autre chose à penser ... et depuis j'ai réinstallé le plus gros, j'en suis encore à récupéré des infos sur mes anciens disque ect .... donc en gros je sors du bordel mais petit à petit selon le temps ....
Voilà, donc ca fait plus d'un mois que j'ai pas été au ciné (par manque de temps et également car ma copine peut pas trop se mettre dans un siège avec c'qu'elle a) et à coté je n'ai pas vraiment le temps de toujours venir vous voir, et encore moins de poster ...

MAIS JE VOUS AIME AUSSI :smoke:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Viva dvdattitude :metal: :metal: :metal:

:D
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je suis là aussi ! En ce moment c'est chaud de chez chaud pour passer ici...
Mais je vous rassure c'est ma présence sur le net tout court qui est limitée et pas juste DVDattitude. Je vous aime aussi (mais laissez mon anus tranquille) !
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Moi aussi, je kiffe cet espace, même si je suis moins assidu que d'autres.
Répondre