A LIRE : fermeture temporaire + nouveauté

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

A LIRE : fermeture temporaire + nouveauté

Message par Sam Carter »

Bonsoir à tous,

Comme vous aurez pu malheureusement le constater depuis quelques semaines maintenant, le forum connaît de sérieux problèmes d'accès et se retrouvait souvent indisponible pendant de longues périodes durant la journée.
Et bien ce temps prend fin et nous allons enfin pouvoir changer d'hebergement.

En conséquence, à partir de ce soir 22h30-23h, le forum sera indisponible pour une période de 2 à 3 jours afin de permettre un transfert dans les règles de l'art.

Nous vous donnons donc rendez-vous dès vendredi (peut etre dès jeudi ou peut être seulement samedi :oops: ) pour tester le nouvel hébergeur :mrgreen:.
L'adresse du forum ne changera pas après ce déménagement : gardez donc dans vos bookmark : www.dvdattitude.com :wink:



Comme le titre l'annonce, une nouveauté vous attend également après ce déménagement.
En effet, toute l'équipe de Dvdattitude est heureuse de vous annoncer le rapprochement avec le site Dvdnet.
Dvdnet est un excellent site de news et de critiques sur le dvd et le cinéma, qui souvent dispose de très belles exclusivités.
Dans l'avenir, Dvdnet et Dvdattitude seront donc associés, vous aurez donc à disposition un site de news performants et un forum à l'ambiance décapante :D

Nous souhaitons dès à présent la bienvenue à toute l'équipe de Dvdnet et à tous leurs forumeurs. :P

A très bientôt donc pour continuer l'aventure.
Merci de votre patience.

Les administrateurs.
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Répondre