Nos Projets pour le forum...

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

NICOLAS mag a écrit :je voulais juste que tu chante avec moi :oops:
pardon :oops:
Image Image Image
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

popoa a écrit : le "et..." était pour la suite

un nom de domaine, OK, mais un site sur quoi ?

laisser moi deviner, sur le cine, mais genre crtitique, bon plan, de news...

tout en même temps.

bref c'était juste pour savoir, mais j'attendrais la surprise. 8)
Déjà, on va y mettre le forum.

Ensuite, nous avons des idées, mais elles ne sont qu'au stade de projets. Nous vous en dirons plus lorsque nous les concrétiserons...

Enfin, bien entendu, toute remarque ou suggestion est bienvenue...
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Alors le forum à un bon avenir, j'ai l'impression.
Avatar du membre
Tatane
Acteur
Acteur
Messages : 150
Enregistré le : 22.10.2002 - 14:04

Message par Tatane »

Sérieusement, quelle est votre ambition ?

sans vouloir être décourageant, les places sont chères et les sites ou forum sur le dvd et le cinéma bien implantés. C'est difficile à mon sens de détourner les gens de leurs habitudes ;-)

Cependant, si je peux me permettre un conseil, faites quelque chose d'original. Un site d'info c'est super mais si les infos sont dispo partout, cela devient moins intéressant ! A mon sens pour plaire et intéresser, il faut des scoops (plutôt difficile) ou être vraiment original (difficile mais possible)

En tous cas bon courage à vous 4, car vous en avez besion je pense pour vous lancer la dedans. Je vous souhaite sincérement de la réussite.
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

et tatane surtout avoir un ton, une personnalité :wink: (pas tapie non plus :lol: )
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tatane a écrit :Sérieusement, quelle est votre ambition ?

sans vouloir être décourageant, les places sont chères et les sites ou forum sur le dvd et le cinéma bien implantés. C'est difficile à mon sens de détourner les gens de leurs habitudes ;-)

Cependant, si je peux me permettre un conseil, faites quelque chose d'original. Un site d'info c'est super mais si les infos sont dispo partout, cela devient moins intéressant ! A mon sens pour plaire et intéresser, il faut des scoops (plutôt difficile) ou être vraiment original (difficile mais possible)

En tous cas bon courage à vous 4, car vous en avez besion je pense pour vous lancer la dedans. Je vous souhaite sincérement de la réussite.
Bah l'association a surtout pour but de rendre le forum définitivement pérenne...
Marre de déménager...
Comme ça, on sera là pour toujours, sauf si une super grosse météorite nous éclate la gueule :lol:
Image
Image Image
Répondre