question...

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

question...

Message par Jack Sparrow »

Je note plusieurs topics pour parler des films qu'on a vu...
(top movies, location, collection, etc...)

Mais svp moi chuis perdu, est-ce qu'il existe un topic ou on parle et commentons le dernier film qu'on vient de voir?...
Ca serait bien de concentrer non commentaires et notes dans le meme topic non? :o
Depuis qqs temps je fé ça dans "top movies" mais je remarque que les gens ne font qu'y mettre leur note :(

help... :cry:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

le topic Top Movies consiste à noter les films vus ou revus en vue de faire un classement (on attend d'ailleurs le retour de Nico pour le mettre à jour, bon courage :lol: ) on peut accompagner la note d'une petite appreciation perso, de quelques lignes...

pour parler plus precisement d'un film, y à la solution d'ouvrir un topic dessus dans la section cinema... je pense que c'est la meilleure chose a faire pour une question de lisibilité... une bonne critique perdue dans une masse de notes ca serait un peu dommage...
Image
Image
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

oué mais que fait-on des films qu'on voit en dvd (pas focément en location)

je v pas ouvrir un topic quand meme... c pas d'actualité...

C'est etonnant que ce forum n'ait pas un topic comme "aujourd'hui j'ai vu (ciné, dvd, tele)"
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

bah la partie cinema ne depend pas uniquement de l'actualité, pas de soucis de ce coté la... :wink:
les films que tu vois en dvd ou a la teloche ca reste du cinema...

le forum dvd c'est plus consacré aux dates de sorties ou aux specifications techniques du dvd je pense...
Image
Image
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

merci de ta réponse :wink:

ps: meme si je pense qu'un topic "aujourd"hui j'ai vu..." serait pas mal pour ce forum 8)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ben si, tu peux parfaitement ouvrir un topic sur un film quelconque dans la partie Ciné, meme si tu l'as vu en DVD, je vois pas où est le probleme ?
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Zorg a écrit :Ben si, tu peux parfaitement ouvrir un topic sur un film quelconque dans la partie Ciné, meme si tu l'as vu en DVD, je vois pas où est le probleme ?
relis-moi... t'a pas pigé je crois
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Jack Sparrow a écrit :
Zorg a écrit :Ben si, tu peux parfaitement ouvrir un topic sur un film quelconque dans la partie Ciné, meme si tu l'as vu en DVD, je vois pas où est le probleme ?
relis-moi... t'a pas pigé je crois
Les poils lui tombent dans les yeux :lol:
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Chris a écrit :
Jack Sparrow a écrit :
Zorg a écrit :Ben si, tu peux parfaitement ouvrir un topic sur un film quelconque dans la partie Ciné, meme si tu l'as vu en DVD, je vois pas où est le probleme ?
relis-moi... t'a pas pigé je crois
Les poils lui tombent dans les yeux :lol:
Gnagnagnaaaaa :mrgreen:
C pas les poils, j'ai juste les yeux un peu bouffis :D

Et pis C pas que j'avais pas compris, C juste que j'avais pas vu que des réponses avaient été ajoutées entre le moment ou j'ai voulu commencer ma réponse et celui où j'ai cliqué sur "Envoyer" :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :
Chris a écrit :
Jack Sparrow a écrit : relis-moi... t'a pas pigé je crois
Les poils lui tombent dans les yeux :lol:
Gnagnagnaaaaa :mrgreen:
C pas les poils, j'ai juste les yeux un peu bouffis :D

Et pis C pas que j'avais pas compris, C juste que j'avais pas vu que des réponses avaient été ajoutées entre le moment ou j'ai voulu commencer ma réponse et celui où j'ai cliqué sur "Envoyer" :mrgreen:
c est vrai mon poussin, t as le poil long, on pourrait envisager une coupe...non une tonte sous peu afin de faire des mitaines en poils...et les vendre aux encheres sur le forum (on se ferait des sous, hein mon poussin!!)


sinon jack, je crois que death t a repondu :wink:
Répondre