Bienvenue sur ce nouveau forum

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

trotinette a écrit :je sais, il me racontait les bugs rencontrés dans la journée...et il etait toujours dispo pour resoudre les miens.
c'est clair, et vu qu'il etait tres souvent en relation telephonique ou autre avec dylou ils bossaient vraiment tres fort tout les 2.mais bon il faut maintenant leur laisse digerer la fermeture, apres on verra.
salutation
eric
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ce que je comprends pas c'est qu'apparement leur hébergeur à supprimé leur code et db sans rien leur demander, même pas un petit backup??


Je pense aussi qu'il doivent l'avoir mauvaise sur ce coup la...
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

c'est clair :evil: :evil:
salutation
eric
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

je pense personnelement que le boulot qu'ils abataient n'etait pas très recompenser, en fait beaucoup de personne passaient sur le forum en coup de vent, le portail etait très riche en infos près de 10 par jours avec des bonus cachées et hélas très peu visité, leur nouveau portail etait quasiment mis en place, helas de petit buggs etait present je pense que si le portail et le forum etaient plus visités, il auraient corrigé ses petits buggs, mais voyant la fréquentation ca ne valait pas la peine.

Je ne remercirais jamais assez Dylou et Sherwood pour le travail, la sympatie et la disponibilitée qu'ils ont déployé durant ses mois de dur labeurs.

Je comprends sans aucun PB leurs deceptions de la liquidation de leur hebergeur, mais comprends d'autant plus leur decisions de ne pas reconduire cette experience du "forumcinema" avec un autre hebergeur.
Le coût, le travail, le temps , pour un résultat maigre sur les stats.

Merci à vous 2 et à très bientôt sur ce forum qui regroupe votre communautée ( il faut bien le dire c'est grâce à leur forum qu'ont c'est connues)

Image
Image
Image
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

rien à rajouter à cela. :!:
salutation
eric
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

dylou pourra peut être vous donner plus de détail s'il passe ce soir...

je n'ai pas eu beaucoup de détails... apparemment il n'y a pas eu de sauvegarde de base de données et kalyweb n'a pas prévenu de la fermeture...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

zetis a écrit :je pense personnelement que le boulot qu'ils abataient n'etait pas très recompenser, en fait beaucoup de personne passaient sur le forum en coup de vent, le portail etait très riche en infos près de 10 par jours avec des bonus cachées et hélas très peu visité, leur nouveau portail etait quasiment mis en place, helas de petit buggs etait present je pense que si le portail et le forum etaient plus visités, il auraient corrigé ses petits buggs, mais voyant la fréquentation ca ne valait pas la peine.

Je ne remercirais jamais assez Dylou et Sherwood pour le travail, la sympatie et la disponibilitée qu'ils ont déployé durant ses mois de dur labeurs.

Je comprends sans aucun PB leurs deceptions de la liquidation de leur hebergeur, mais comprends d'autant plus leur decisions de ne pas reconduire cette experience du "forumcinema" avec un autre hebergeur.
Le coût, le travail, le temps , pour un résultat maigre sur les stats.

Merci à vous 2 et à très bientôt sur ce forum qui regroupe votre communautée ( il faut bien le dire c'est grâce à leur forum qu'ont c'est connues)

Image
Image
Image
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait du travail abbatu mais n'ont ils pas baissé les bras un peu vite, enfin ce que je veux dire c'est que le portail n'as pas vécu très longtemps pour pouvoir en tirez des conclusions c'est à la longue que cela se serait constaté, en plus comme le forum avait la côte petit à petit le portail se serait lancé...

M'enfin bon la la fermeture n'est pas de leur faute....
Avatar du membre
fabian
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1382
Enregistré le : 15.10.2002 - 15:42
Contact :

Message par fabian »

monto01 a écrit :rien à rajouter à cela. :!:


moi oui


ils mériterais d'etre membre à vie :wink: :wink: :wink:


@mitié
Fabian
C'était un communiqué du
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Nono-Binks a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait du travail abbatu mais n'ont ils pas baissé les bras un peu vite, enfin ce que je veux dire c'est que le portail n'as pas vécu très longtemps pour pouvoir en tirez des conclusions c'est à la longue que cela se serait constaté, en plus comme le forum avait la côte petit à petit le portail se serait lancé...

M'enfin bon la la fermeture n'est pas de leur faute....
Il n'ont pas jeter l'éponge trop vite le portail etait present depuis juin, helas très peu visité.
Modifié en dernier par zetis le 15.10.2002 - 16:18, modifié 1 fois.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

fabian a écrit :
moi oui


ils mériterais d'etre membre à vie :wink: :wink: :wink:


@mitié
Fabian
Voir même membre d'honneur
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

zetis a écrit :
Nono-Binks a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait du travail abbatu mais n'ont ils pas baissé les bras un peu vite, enfin ce que je veux dire c'est que le portail n'as pas vécu très longtemps pour pouvoir en tirez des conclusions c'est à la longue que cela se serait constaté, en plus comme le forum avait la côte petit à petit le portail se serait lancé...

M'enfin bon la la fermeture n'est pas de leur faute....
Il n'ont pas jeter l'éponge trop vite le portail etait present depuis juin, helas très peu visité.
Effectivement des phrases ou comportement de certain forumeur non reconnaissant ou disont non conscient du travail effectué à peu être pousser les admins à ne pas recommencer depuis le début (comme tous à été effacé).
Alros autant pour moi, je croyais que le portail était plus jeune que ca...
(Dieu que le temps passe vite)
Avatar du membre
fabian
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1382
Enregistré le : 15.10.2002 - 15:42
Contact :

Message par fabian »

zetis a écrit :
fabian a écrit :
moi oui


ils mériterais d'etre membre à vie :wink: :wink: :wink:


@mitié
Fabian
Voir même membre d'honneur





voir même membre d'or a vie et bien sur d'honneur :lol: :wink: :wink:


en plus je le pense très fort :wink: :wink:




@mitié
Fabian
C'était un communiqué du
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

zetis a écrit :je pense personnelement que le boulot qu'ils abataient n'etait pas très recompenser, en fait beaucoup de personne passaient sur le forum en coup de vent, le portail etait très riche en infos près de 10 par jours avec des bonus cachées et hélas très peu visité, leur nouveau portail etait quasiment mis en place, helas de petit buggs etait present je pense que si le portail et le forum etaient plus visités, il auraient corrigé ses petits buggs, mais voyant la fréquentation ca ne valait pas la peine.

Je ne remercirais jamais assez Dylou et Sherwood pour le travail, la sympatie et la disponibilitée qu'ils ont déployé durant ses mois de dur labeurs.

Je comprends sans aucun PB leurs deceptions de la liquidation de leur hebergeur, mais comprends d'autant plus leur decisions de ne pas reconduire cette experience du "forumcinema" avec un autre hebergeur.
Le coût, le travail, le temps , pour un résultat maigre sur les stats.

Merci à vous 2 et à très bientôt sur ce forum qui regroupe votre communautée ( il faut bien le dire c'est grâce à leur forum qu'ont c'est connues)

Image
Image
Image
yep d'accord avec toi mais d'un autre coté le portail était-il suffisament attractif ? on peut se poser la question vu qu'en plus ils voulaient en refaire un, et celui qu'on a entrapercu était franchement génial + attractif a mon gout et donc aurait peut être fait remonter les stats !
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Pong
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 27
Enregistré le : 15.10.2002 - 18:57

Message par Pong »

Salut à tous !

Me revoilà, sous un autre pseudo. Dans forumcinema.com j'etais "pierrot", à cause d'une erreur d'enregistrement lollll. Bien content de vous retrouver, je consultais les topics tous les jours, même si je ne postais pas beaucoup. :D :D :D
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Pong a écrit :Salut à tous !

Me revoilà, sous un autre pseudo. Dans forumcinema.com j'etais "pierrot", à cause d'une erreur d'enregistrement lollll. Bien content de vous retrouver, je consultais les topics tous les jours, même si je ne postais pas beaucoup. :D :D :D
salut à toi et bonnes lectures alors...... :)

Mais tu sais, tu peux nous parler de temps en temps, on n'est pas trop méchants :lol: :lol:
Répondre