Bienvenue sur ce nouveau forum

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Balthus a écrit :
zetis a écrit :je pense personnelement que le boulot qu'ils abataient n'etait pas très recompenser, en fait beaucoup de personne passaient sur le forum en coup de vent, le portail etait très riche en infos près de 10 par jours avec des bonus cachées et hélas très peu visité, leur nouveau portail etait quasiment mis en place, helas de petit buggs etait present je pense que si le portail et le forum etaient plus visités, il auraient corrigé ses petits buggs, mais voyant la fréquentation ca ne valait pas la peine.

Je ne remercirais jamais assez Dylou et Sherwood pour le travail, la sympatie et la disponibilitée qu'ils ont déployé durant ses mois de dur labeurs.

Je comprends sans aucun PB leurs deceptions de la liquidation de leur hebergeur, mais comprends d'autant plus leur decisions de ne pas reconduire cette experience du "forumcinema" avec un autre hebergeur.
Le coût, le travail, le temps , pour un résultat maigre sur les stats.

Merci à vous 2 et à très bientôt sur ce forum qui regroupe votre communautée ( il faut bien le dire c'est grâce à leur forum qu'ont c'est connues)

Image
Image
Image
yep d'accord avec toi mais d'un autre coté le portail était-il suffisament attractif ? on peut se poser la question vu qu'en plus ils voulaient en refaire un, et celui qu'on a entrapercu était franchement génial + attractif a mon gout et donc aurait peut être fait remonter les stats !
Oui surement, mais ils voulaient attendre d'abord de voir si le forum montait en puissance avant de se lancer dans ce nouveau portail qui certes était très prometteur.
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

zetis a écrit :je pense personnelement que le boulot qu'ils abataient n'etait pas très recompenser, en fait beaucoup de personne passaient sur le forum en coup de vent, le portail etait très riche en infos près de 10 par jours avec des bonus cachées et hélas très peu visité, leur nouveau portail etait quasiment mis en place, helas de petit buggs etait present je pense que si le portail et le forum etaient plus visités, il auraient corrigé ses petits buggs, mais voyant la fréquentation ca ne valait pas la peine.

Je ne remercirais jamais assez Dylou et Sherwood pour le travail, la sympatie et la disponibilitée qu'ils ont déployé durant ses mois de dur labeurs.

Je comprends sans aucun PB leurs deceptions de la liquidation de leur hebergeur, mais comprends d'autant plus leur decisions de ne pas reconduire cette experience du "forumcinema" avec un autre hebergeur.
Le coût, le travail, le temps , pour un résultat maigre sur les stats.

Merci à vous 2 et à très bientôt sur ce forum qui regroupe votre communautée ( il faut bien le dire c'est grâce à leur forum qu'ont c'est connues)

Image
Image
Image
c tjs comme ça le travail benevole est très peu récompenser sur le net (et c'est pour ça que c'est bien, on donne sans arrière pensée)
Image Image Image
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

longue vie au forum à mon tour :wink:
même s'il est un jour désert ou - fréquenté ce que je n'espère pas :cry: il doit au nom de tout ce qu'on (on = les forumeurs) a fait : perdurer à jamais :D
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Rien à rajouter Nico, totalement d'accord avec toi :)
Image
Image Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Ouaip cool,dommage que c'est du http,j'aurai préféré du www mais bon,je fais avec ce que j'ai meme si cela me chier :!: :!: :!:
Avatar du membre
fabian
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1382
Enregistré le : 15.10.2002 - 15:42
Contact :

Message par fabian »

kaiser-bps a écrit :Ouaip cool,dommage que c'est du http,j'aurai préféré du www mais bon,je fais avec ce que j'ai meme si cela me chier :!: :!: :!:


tu m'explique la car je ne comprend pas ce que cela te fait chier!!!!!!!!!!!


:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:



@mitié
Fabian
C'était un communiqué du
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
Invité

Message par Invité »

kaiser-bps a écrit :Ouaip cool,dommage que c'est du http,j'aurai préféré du www mais bon,je fais avec ce que j'ai meme si cela me chier :!: :!: :!:
c'est koi la difference entre www et http?
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

trotinette a écrit :
kaiser-bps a écrit :Ouaip cool,dommage que c'est du http,j'aurai préféré du www mais bon,je fais avec ce que j'ai meme si cela me chier :!: :!: :!:
c'est koi la difference entre www et http?
ben moi j'en vois pas c'est tous les deux le protocole http, le www fait peut être moins site perso...c'est tout
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

Une solution avec nom de domaine et tout ce qui va avec ne se monte pas en 24 heures. Même en voulant faire vite, il faut au moins une semaine.

Notre priorité numéro un a été de sauvegarder notre communauté en montant le plus rapidement possible ce forum (avec les moyens du bord). Mais nous ne voulons pas en rester là, sans pour autant faire du n'importe-quoi baclé.

Nous devons établir une structure et un budget de telle sorte que tout se fasse dans les règles de l'art. Notre but est de construire quelque chose de durable, tout en restant dans nos moyens, et c'est uniquement avec des bases solides que nous y arriverons.

Pour l'instant, tout est à l'étape de discussion entre les admins et modos et nous vous tiendrons au courrant dès que quelque-chose de plus concret se réalisera.
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tiens kaiser, ca fait plaisir de te voir...
Image
Image Image
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Merci :!: :!: :!:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

Salut a tous !
J'suis super content d'avoir reussi a trouver ce nouveau forum !
D'ailleurs c'est un gros coup de bol : je passais sur le forum de dvdrama en touriste et je tombe sur le topic sur la fermeture de notre ancien forum (auquel j'essayais en vain de me connecter depuis lundi !!).

D'ailleurs, comment ça se passe maintenant ? C'est un forum provisoire celui la ?

Enfin ça me fait plaisir de revenir sur le forum :P :P :P
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Ragoutoutou a écrit :Salut a tous !
J'suis super content d'avoir reussi a trouver ce nouveau forum !
D'ailleurs c'est un gros coup de bol : je passais sur le forum de dvdrama en touriste et je tombe sur le topic sur la fermeture de notre ancien forum (auquel j'essayais en vain de me connecter depuis lundi !!).

D'ailleurs, comment ça se passe maintenant ? C'est un forum provisoire celui la ?

Enfin ça me fait plaisir de revenir sur le forum :P :P :P
on espere definitif

bienvenue

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Image Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Salut Ragoutoutou

justement on essayait de te trouver... mais on savait pas où chercher :(

je suis très contente que tu aies réussi à nous retrouver :wink:
bienvenue!
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Répondre