IMPOSSIBEUL DE POSTER !!!!

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

IMPOSSIBEUL DE POSTER !!!!

Message par Rob-Zombie »

Ca veut dire kwoua :?: :!: :eek:
le forum DVDattitude m' a écrit :Erreur Générale
 
Could not obtain common word list
DEBUG MODE
SQL Error : 1053 Server shutdown in progress
SELECT m.word_id FROM phpbb_search_wordmatch m, phpbb_search_wordlist w WHERE w.word_text IN ('acteur', 'ait', 'amis', 'années', 'après', 'archives', 'arrête', 'arrêté', 'augmenter', 'aura', 'aurait', 'aussi', 'autour', 'autre', 'autres', 'avant', 'avoir', 'bien', 'bon', 'bonhomme', 'bons', 'bouffeur', 'brise', 'bénédiction', 'caméo', 'casting', 'ce', 'celles', 'celui', 'certains', 'ces', 'ceux', 'chantre', 'chers', 'cinéma', 'cinématographique', 'clins', 'clubvidéo', 'comme', 'commentait', 'con', 'confronter', 'connaître', 'constructions', 'couilles', 'court', 'critiques', 'croisette', 'dans', 'dautres', 'davoir', 'de', 'denscencer', 'des', 'dirait', 'dire', 'disputaient', 'dit', 'dites', 'doeil', 'dont', 'dun', 'dune', 'dégomment', 'déstructurées', 'déteste', 'détesteraient', 'détriment', 'effectivement', 'encadrer', 'encore', 'enfin', 'ennemis', 'envie', 'essayera', 'est', 'etc', 'evil', 'face', 'faire', 'fait', 'fasse', 'fiction', 'film', 'films', 'fort', 'future', 'gage', 'glisser', 'gonfle', 'grands', 'grave', 'gros', 'gus', 'géniaux', 'heureusement', 'hérita', 'ici', 'javoue', 'juste', 'larbin', 'lautre', 'les', 'lexception', 'limage', 'little', 'loin', 'lol', 'lont', 'lorsquil', 'lourds', 'lui', 'là', 'légende', 'légère', 'ma', 'maigres', 'mais', 'majeur', 'malheureusement', 'marrer', 'max', 'me', 'mec', 'mes', 'messie', 'mini', 'mis', 'moi', 'mon', 'mot', 'mots', 'mrgreen', 'mémoire', 'mérité', 'même', 'nai', 'naime', 'navets', 'ne', 'nest', 'nicky', 'nier', 'noir', 'nombre', 'non', 'nous', 'nouveau', 'nouvel', 'nouvelle', 'palme', 'pan', 'par', 'parfois', 'paroles', 'participation', 'particulier', 'partout', 'pas', 'peu', 'peutêtre', 'peux', 'place', 'plus', 'point', 'poseur', 'pour', 'pourrai', 'pourrais', 'premiers', 'producteur', 'productions', 'présenter', 'prêtexte', 'pulp', 'pèse', 'pêt', 'pête', 'qualité', 'qualités', 'que', 'quelconque', 'quelques', 'quentin', 'qui', 'quil', 'quitte', 'quoi', 'quoique', 'quon', 'rappeler', 'regarder', 'remarquer', 'responsable', 'resurgir', 'risque', 'réalisateur', 'réalisateurs', 'réaliser', 'réduit', 'références', 'répéter', 'réserve', 'rôle', 'sais', 'sammy', 'scotchent', 'scénariis', 'scénariste', 'se', 'seconds', 'semble', 'semblé', 'sensuelle', 'seront', 'ses', 'seul', 'shabille', 'soi', 'soidisant', 'son', 'sont', 'sous', 'stocks', 'subtiles', 'suivi', 'sur', 'surfaite', 'synonyme', 'tant', 'tarantino', 'techniques', 'temps', 'tendre', 'top', 'tournage', 'tourné', 'tous', 'tout', 'toutes', 'trop', 'twisted', 'un', 'une', 'uppercuts', 'urgences', 'vaches', 'vague', 'venant', 'vidéos', 'vidéothèque', 'vieux', 'violence', 'visuelles', 'voir', 'voulant', 'voulu', 'vous', 'vrai', 'wink', 'yankee', 'émérite', 'épisode', 'époque', 'époustouflant', 'était', 'été', 'évangile', 'éventuel', 'éventuelle', 'événement', 'être') AND m.word_id = w.word_id GROUP BY m.word_id HAVING COUNT(m.word_id) > 41334
Line : 307
File : /home/local/apache/htdocs/sites/d/dvdnet-fr.com/forum/includes/functions_search.php
:idea: :arrow: Faut vous acheter un dico', c'est ça :?: :P :P
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Faudra m'expliquer pourquoi c'est dans l'un de mes topics con vient planquer cette photo :eek: :? :?:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

Rob-Zombie a écrit :Faudra m'expliquer pourquoi c'est dans l'un de mes topics con vient planquer cette photo :eek: :? :?:
si tu regarde sur le forum, tu verras que le Pete a disseminé des tas de photos comme celle ci, tu n'es donc pas le seul.

Pour info, ce sont des photos de reveil, pour que le forum se reveille :D

Il est fort le Pete quand il faut envoyer des messages cachés ;)
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Rob-Zombie a écrit :Faudra m'expliquer pourquoi c'est dans l'un de mes topics con vient planquer cette photo :eek: :? :?:
ErAsMuSs™ a écrit :si tu regarde sur le forum, tu verras que le Pete a disseminé des tas de photos comme celle ci, tu n'es donc pas le seul.

Pour info, ce sont des photos de reveil, pour que le forum se reveille :D

Il est fort le Pete quand il faut envoyer des messages cachés ;)
Okay !!!
Ce sont des messages subliminables :twisted: :twisted: :twisted:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

Rob-Zombie a écrit : Ce sont des messages subliminables :twisted: :twisted: :twisted:
on peut dire ca, mais c'est pour la bonne cause :D
Répondre