IMPOSSIBEUL DE POSTER !!!!

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

IMPOSSIBEUL DE POSTER !!!!

Message par Rob-Zombie »

Ca veut dire kwoua :?: :!: :eek:
le forum DVDattitude m' a écrit :Erreur Générale
 
Could not obtain common word list
DEBUG MODE
SQL Error : 1053 Server shutdown in progress
SELECT m.word_id FROM phpbb_search_wordmatch m, phpbb_search_wordlist w WHERE w.word_text IN ('acteur', 'ait', 'amis', 'années', 'après', 'archives', 'arrête', 'arrêté', 'augmenter', 'aura', 'aurait', 'aussi', 'autour', 'autre', 'autres', 'avant', 'avoir', 'bien', 'bon', 'bonhomme', 'bons', 'bouffeur', 'brise', 'bénédiction', 'caméo', 'casting', 'ce', 'celles', 'celui', 'certains', 'ces', 'ceux', 'chantre', 'chers', 'cinéma', 'cinématographique', 'clins', 'clubvidéo', 'comme', 'commentait', 'con', 'confronter', 'connaître', 'constructions', 'couilles', 'court', 'critiques', 'croisette', 'dans', 'dautres', 'davoir', 'de', 'denscencer', 'des', 'dirait', 'dire', 'disputaient', 'dit', 'dites', 'doeil', 'dont', 'dun', 'dune', 'dégomment', 'déstructurées', 'déteste', 'détesteraient', 'détriment', 'effectivement', 'encadrer', 'encore', 'enfin', 'ennemis', 'envie', 'essayera', 'est', 'etc', 'evil', 'face', 'faire', 'fait', 'fasse', 'fiction', 'film', 'films', 'fort', 'future', 'gage', 'glisser', 'gonfle', 'grands', 'grave', 'gros', 'gus', 'géniaux', 'heureusement', 'hérita', 'ici', 'javoue', 'juste', 'larbin', 'lautre', 'les', 'lexception', 'limage', 'little', 'loin', 'lol', 'lont', 'lorsquil', 'lourds', 'lui', 'là', 'légende', 'légère', 'ma', 'maigres', 'mais', 'majeur', 'malheureusement', 'marrer', 'max', 'me', 'mec', 'mes', 'messie', 'mini', 'mis', 'moi', 'mon', 'mot', 'mots', 'mrgreen', 'mémoire', 'mérité', 'même', 'nai', 'naime', 'navets', 'ne', 'nest', 'nicky', 'nier', 'noir', 'nombre', 'non', 'nous', 'nouveau', 'nouvel', 'nouvelle', 'palme', 'pan', 'par', 'parfois', 'paroles', 'participation', 'particulier', 'partout', 'pas', 'peu', 'peutêtre', 'peux', 'place', 'plus', 'point', 'poseur', 'pour', 'pourrai', 'pourrais', 'premiers', 'producteur', 'productions', 'présenter', 'prêtexte', 'pulp', 'pèse', 'pêt', 'pête', 'qualité', 'qualités', 'que', 'quelconque', 'quelques', 'quentin', 'qui', 'quil', 'quitte', 'quoi', 'quoique', 'quon', 'rappeler', 'regarder', 'remarquer', 'responsable', 'resurgir', 'risque', 'réalisateur', 'réalisateurs', 'réaliser', 'réduit', 'références', 'répéter', 'réserve', 'rôle', 'sais', 'sammy', 'scotchent', 'scénariis', 'scénariste', 'se', 'seconds', 'semble', 'semblé', 'sensuelle', 'seront', 'ses', 'seul', 'shabille', 'soi', 'soidisant', 'son', 'sont', 'sous', 'stocks', 'subtiles', 'suivi', 'sur', 'surfaite', 'synonyme', 'tant', 'tarantino', 'techniques', 'temps', 'tendre', 'top', 'tournage', 'tourné', 'tous', 'tout', 'toutes', 'trop', 'twisted', 'un', 'une', 'uppercuts', 'urgences', 'vaches', 'vague', 'venant', 'vidéos', 'vidéothèque', 'vieux', 'violence', 'visuelles', 'voir', 'voulant', 'voulu', 'vous', 'vrai', 'wink', 'yankee', 'émérite', 'épisode', 'époque', 'époustouflant', 'était', 'été', 'évangile', 'éventuel', 'éventuelle', 'événement', 'être') AND m.word_id = w.word_id GROUP BY m.word_id HAVING COUNT(m.word_id) > 41334
Line : 307
File : /home/local/apache/htdocs/sites/d/dvdnet-fr.com/forum/includes/functions_search.php
:idea: :arrow: Faut vous acheter un dico', c'est ça :?: :P :P
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

c'est parce que t'etais en train d'essayer de dire du mal de Tarantino que ça a pas marché :lol: :lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Sam Carter a écrit :c'est parce que t'etais en train d'essayer de dire du mal de Tarantino que ça a pas marché :lol: :lol: :lol:
Désolé, ça concernait une réponse à mon topic "FROM DUSK TILL DAWN Trilogy", pourtant produit et sujet du môssieur que tu cites :wink: :twisted: :twisted:















Nanananère :lol:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

:lol: :lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

C'est passé comme une lettre à la post :twisted: :twisted: :arrow: http://www.dvdattitude.com/viewtopic.ph ... 458#150458
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ca ressemble à une erreur de recherche dans la table de recherche, donc sans doute lié à la suppression de celle ci ...
Répondre