Nono-Binks a écrit:Je me ramolie avec l'age, il y'a des époques ou la pelle serait déjà partie![]()
![]()
Je m'en suis donné un coup tout seul, Nono.

Je m'auto-afflige.
Modérateur: dino VELVET
Martin K a écrit:Nono-Binks a écrit:Je me ramolie avec l'age, il y'a des époques ou la pelle serait déjà partie![]()
![]()
Je m'en suis donné un coup tout seul, Nono.![]()
Je m'auto-afflige.
u ribellu a écrit:Nono-Binks a écrit:Et attention maintenant j'ai les droits partout !!!!![]()
![]()
![]()
Vous allez tous subir mon courroux, à genoux ou je ferme le forum !!!!
faut pas trop en profiter non plus , faut pas oublier que la libertée d'éxpréssion ça éxiste![]()
bloodlight a écrit:lever le droit???? de vote? civique? constitutionelle?d'interdire?de l'homme?à la difference?immobilier? français? des nouvelles technologies? de la communication? de la propriété intellectuelle? des artistes?international? d'auteur? de l'union europeenne? fédéral? privé?
non, bon parce que la, faut précisé!!!
à la limite, lever le doigt, comme à l'ecole, j'aurai pu comprendre...
Nono-Binks a écrit:bloodlight a écrit:lever le droit???? de vote? civique? constitutionelle?d'interdire?de l'homme?à la difference?immobilier? français? des nouvelles technologies? de la communication? de la propriété intellectuelle? des artistes?international? d'auteur? de l'union europeenne? fédéral? privé?
non, bon parce que la, faut précisé!!!
à la limite, lever le doigt, comme à l'ecole, j'aurai pu comprendre...
Oui oui je parlais bien de doigt m'a trompé faute de frappes...
Retourner vers Vos remarques / problèmes / annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités