Greystoke

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
giorgio
Figurant
Figurant
Messages : 1
Enregistré le : 05.07.2004 - 18:14
Localisation : CAEN

Greystoke

Message par giorgio »

Je viens de lire la critique du DVD zone 1 de Greystoke, la légende de Tarzan. Je suis en partie du même avis que la personne qui a rédigé l'article. (Superbe film, image satisfaisante, DVD trop pauvre en bonus...)Attention toutefois aux fautes de français ex: on ne dit pas "inférieurs" aux années 90 mais bien "antérieurs"... il s'agit sans doute d'une erreur d'inattention. Il m'arrive aussi de faire des fautes de frappe. Mais bon, vu le niveau de français de certains internautes (une horreur) sur les forums (génial, grave, déchire...), il serait bien que les critiques des sites relisent bien ce qu'ils tapent.
Site intéressant par ailleurs, continuez.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Merci pour tes encouragements, et nous essayons de faire attention à notre syntaxe mais des erreurs nous échappent régulierement
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Effectivement, je me disais bien qu'il y avait quelquechose qui clochait dans cette phrase. :o :idea:

Merci giorgio, de nous avoir signaler l'erreur et pour les encouragements. 8)
Signature
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

il serait bien que les critiques des sites relisent bien ce qu'ils tapent
et pan! dans les dents :twisted:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Sauf qu'il a entièrement raison.
Et comme déjà dit, on fait de notre mieux.
Signature
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Ouais il a raison y'a Grave des fautes des fois, et puis ca dechire quand y'a pas de faute enfin bon la vie serait genial sans fautes




oki je :arrow:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Répondre