probleme d'identification/connexion

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

probleme d'identification/connexion

Message par ErAsMuSs™ »

Je profite du fait que j'ai enfin réussi a me connecter pour vous informer de mon probleme.

Voila trois jours que lorsque je veux me connecter, je me rends sur la page d'identification (nom d'utilisateur et mot de passe), je rempli tout correctement et je tape entrée, mais au lieu d'etre redirigé vers la page d'accueil du forum avec l'acces a tout les topic, je suis redirigé sur la meme page d'identification. Impossible de me connecter.
De plus lorsque je vais sur la page d'accueil du forum (www.dvdattitude.com), je vois mon nom affiché en bas de page dans la liste des utilisateurs actuellement connecté. :?
Je pige pas trop d'où vient ce probleme car je n'ai absolument rien changé sur mon pc.
C'est la deuxieme fois que j'ai ce genre de probleme, la premiere fois cela avait duré quelques heures , alors que la ca faisait trois jours :eek: .
J'espere que maintenant ca ira, ou bien qu'un admin ou moderateur pourra me dire d'où vient le probleme.
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Re: probleme d'identification/connexion

Message par popoa »

ErAsMuSs™ a écrit :Je profite du fait que j'ai enfin réussi a me connecter pour vous informer de mon probleme.

Voila trois jours que lorsque je veux me connecter, je me rends sur la page d'identification (nom d'utilisateur et mot de passe), je rempli tout correctement et je tape entrée, mais au lieu d'etre redirigé vers la page d'accueil du forum avec l'acces a tout les topic, je suis redirigé sur la meme page d'identification. Impossible de me connecter.
De plus lorsque je vais sur la page d'accueil du forum (www.dvdattitude.com), je vois mon nom affiché en bas de page dans la liste des utilisateurs actuellement connecté. :?
Je pige pas trop d'où vient ce probleme car je n'ai absolument rien changé sur mon pc.
C'est la deuxieme fois que j'ai ce genre de probleme, la premiere fois cela avait duré quelques heures , alors que la ca faisait trois jours :eek: .
J'espere que maintenant ca ira, ou bien qu'un admin ou moderateur pourra me dire d'où vient le probleme.
arf moi, 2 jours ça a duré

mais c'est passer
Image Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

pour le moment nous n'avons trouvé aucune raison expliquant ton problème... il n'y a qu'à espèrer que le rétablissement sera définitif
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

je croise les doigts, sinon je viendrai t'embeter avec mes mails :mrgreen:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ErAsMuSs™ a écrit :je croise les doigts, sinon je viendrai t'embeter avec mes mails :mrgreen:
y'a pas de soucis :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

J'ai le même problème quand je me sers de l'ordi de la maison .
Et pas quand j'utilise le portable de la frangine .
C'est pour ça que je peux participer au forum que le moitié de la semaine...
C'est d'autant plus chel que pendant presque de 2ans je n'ai eu aucun problème de ce genre .
J'ai même essayé de créer un nouveau compte (the dude ! :lol: ),mais ça a fait pareil .... :?

Chiant comme truc ....
The Dude
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 10
Enregistré le : 03.03.2005 - 22:04

Message par The Dude »

Bon salut c'est le Colonel Kurtz camouflé en The Dude :!: :!: :lol:

Là j'opère avec un ordi de l'endroit oû je suis en stage ,et ça ne marche qu'avec ce pseudo :!: :!:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je vais devenir schizo moi ... :?
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tu as essayé de vider le cache de ton navigateur et d'effacer tes cookies ?
Image
Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

C'est quoi une cache de navigateur :?: :?: :!: :eek: :lol:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ça marche avec l'ordi du stage :!:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

TANT MIEUX :lol:
Image
Image Image
Répondre