Il n'y a pas que "le Classement Dvdattitude" !

Donnez-nous ici vos impressions, vos suggestions et vos critiques sur le forum DVDattitude. Indiquez aussi les problèmes techniques que vous rencontrez. Retrouvez aussi les annonces des administrateurs concernant la vie du site.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Il n'y a pas que "le Classement Dvdattitude" !

Message par BouBout »

Un coup de gueule !
:x

Je n'ai absolument rien contre le Classement Dvdattitude qui cherche à noter les films que nous voyons.
Ce qui m'énerve, c'est d'y retrouver des critiques quand il existe un topic pour le film qui lui n'avance pas.
:!:

Bon, il n'y a peut-être que moi que ça énerve.
Dans ce cas là, tant pis ! Je prends sur moi, mais n'ouvrirai plus de topic.
Sinon un peu de courage. Au moins un copier-coller du topic classement au topic officiel qu'on puisse discuter du film. C'est quand même le but du forum.
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

A vos ordres, chef :!: 8)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Bon, c' est un peu moi qui est responsable du truc donc je me dois de répondre : :)

Le classement est en effet la pour noter les films que nous voyons chaque semaine au ciné et je pense qu' en plus de la note, il est toujours préferable de mettre un ptit (ou gros ma foi) commentaire a coté pour connaitre les grosses lignes et savoir ce qui a plu ou déplu :wink:
Au début j' avais le souci inverse, les gens mettaient les notes dans le topic du film et moi je me faisait chi* a toutes les récuperer pour le classement ... depuis je me suis dit que j' allai arreter de courir et que si il ne veulent pas faire un simple copier coller tanpis :wink:

Je pense qu' on a pas mal d' inscrit sur ce forum mais que beaucoup de gens le laisse ptit a ptit mourir, on ne se fait plus chié a faire une toute ptite critique on ne se fait plus chié a ouvrir un topic ect ...
Alors bien sur ca enerve, surtout quand (un exemple parmis tant tant d' autres) que le topic sur Broken flowers compte 10 post .... j' ai du mal a croire qu' on est que 2 ou 3 a y etre allé ou a s' y interresser ...

M' enfin voila c' est dommage, il faudrait juste faire un tout ptit effort ....

:)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

snake_7 a écrit :M' enfin voila c' est dommage, il faudrait juste faire un tout ptit effort ....

:)
Ceci dit, avec le super boulot de Zorg c'est nettement plus facile de retrouver les topics de film et de pouvoir y poster. :wink: 8)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Tout à fait d'accord, Zorg a fait un SUPER boulot, autant en profiter pour repartir sur de bonnes bases.
D'où mon coup de gueule.
Mais je ne veux pas être le "chef_qui_donne_des_ordres", même si je pense avoir compris qu'il n'y avait rien de méchant.
Et toi, snake... tu es effectivement responsable de faire vivre le forum.
:wink:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

karras a écrit :
snake_7 a écrit :M' enfin voila c' est dommage, il faudrait juste faire un tout ptit effort ....

:)
Ceci dit, avec le super boulot de Zorg c'est nettement plus facile de retrouver les topics de film et de pouvoir y poster. :wink: 8)

Oui c' est clair, maintenant plus d' excuse pcq c' est vrai qu' avant meme moi desfois je cherchais un topic mais au bout de 10 minutes pas moyen de mettre la main dessus alors je laissais tomber :oops: :? :wink:
Mais avec ce que Zorg a fait ca peut relancer pas mal de gens a poster c' est super 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

un film c'est plus qu'une note d'ailleurs j'aime pas noter un film désolé pour ton topic snake mais pour moi un texte un une bonne phrase c'est beaucoup mieux qu'une note.

Lâchez vous que diable !
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Ca n'empèche pas qu'on peut noter. Mais ça doit être en plus du topic du film. Pas le remplacer.
:wink:
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

J'ai une bête question. Moi j'ai toujours un peu peur de remonter un "vieux topic" d'un film que je viens de voir (genre Daredevil par exemple), oui peur de me faire rabrouer en disant que bon c'est vieux et que je ferai mieux de faire des critiques sur des films plus récents.
Donc ma question est: Est ce que cela vous gêne que l'on remonte des anciens films dans les topics?
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

:eek:

Te faire rabrouer pour ça ???
Tu remontes tous les "vieux" topics que tu veux.
Ton avis nous intéresse enfin. On est quand même là pour discuter
8)

Et si quelqu'un t'embête, super-modo est là !
:wink:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Au contraire fais le moi je remonte direct si besoin est.
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Merci, cela me fait chaud au coeur! :love:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

henel a écrit : Donc ma question est: Est ce que cela vous gêne que l'on remonte des anciens films dans les topics?
Au contraire c'est même le but de la section ciné :!:

discuter de l'actualité bien sur mais surtout créer une base de données auquelle chacun peut se réferer pour avoir un avis sur un film et donner le sien .
Faut également pas hésiter à parler d'un "vieux film" qu'on aime ,faut faire découvrir ,partager :!:
(un vrai discours de gouverneur en campagne :lol: )

Coup de gueule pertinent Boubout :wink:

Je trouve qu'il serait aussi intéressant de faire le point sur le nombre de gens qui fréquentent encore le forum ,histoire de voir combien on est vraiment ,et qui nous a quittés,paix à leur ames possédées ...
Topic qu'on pourrait appeler "on fait l'appel" par exemple ou "liste des membres 2" ,enfin je sais pas...faire le point quoi
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

creepers a écrit :un film c'est plus qu'une note d'ailleurs j'aime pas noter un film désolé pour ton topic snake mais pour moi un texte un une bonne phrase c'est beaucoup mieux qu'une note.

Lâchez vous que diable !
Enculé va :!: :!: :!: :evil: :evil:

Non je rigole, bien sur entierement d' accord qu' un petit commantaire pour dire pourquoi on a aimé ou pas est toujours indispensable. Moi même je ne suis pas très doué dans ce genre d' exercice mais j' essaye toujours meme si c' est que 2 lignes ... ;)
Maintenant je pense que le classement c' est sympa koi mais bon si il gene tellement .... :twisted: :twisted:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ah non il ne me gène absolument pas et j'y participe aussi mais c'est juste que moi j'aime pas trop noter mais ça peut faire un classement sympa d'ailleurs tu fais du bon boulot mon chère snake.

pis merde enculé aussi va ! :mrgreen:
Répondre