vous jouez à quoi en ce moment..

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur: dino VELVET

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Messagepar u ribellu » 10.04.2020 - 15:06

Image

7 ans après l'avoir fait sur X-Box 360, je me suis refait ( je l'ai fini hier soir ) ce jeu en version PS4 et c'est toujours aussi bon, j'avais même oublié à quel point il est excellent.

Et du coup je vais retourné sur sa suite que je me suis fais il y a deux ou trois ans et qui est lui aussi superbe

Image

Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 18.04.2020 - 20:16

Un peu de rétro gaming pour changer avec Street of rage 2 sur Megadrive mini :

Image

Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 19.04.2020 - 13:10

Image

Je viens de le finir et il est sympa mais ce n'est clairement pas un Resident Evil qui m'aura marqué car il est assez court en plus du gameplay qui à l'instar de celui de Resident Evil Rebirth à très mal vieilli.

Ceci dit, un remake complètement refait comme celui du deux et du trois pourrait être top si il est bien fait et qu'on y ajoute un mode coop pour jouer avec un ami que ce jeu ce joue avec deux persos.
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 28.04.2020 - 12:49

Après avoir fini pour la deuxième fois Rise of the Tomb Raider et sa suite Shadow of the Tomb Raider, j'ai fait mon retour sur ce jeu mythique que je viens de finir et avec lequel je pris un plaisir monstre 15 ans après l'avoir fait sur PS2.

Bref hormis une jouabilité à un seul stick analogique ( il ne faut pas oublié que c'est ce jeu qui a posé les bases des futurs jeux d'actions à la 3em personne dont je raffole ), ça reste un très bon jeu qui a plutôt bien vieilli et dont j'attends le plus que probable futur remake de pied ferme.

Image

Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 07.05.2020 - 19:38

Image

N'ayant toujours pas réussi à vaincre cette p..... de femme araignée du chapitre 10/15, j'en ai eu plus que marre et je suis passé directement à l'épisode 2 sur lequel je me régale car il est encore plus dantesque que le premier avec un mélange de Resident Evil 4, Silent Hill et Twin Peaks qui est excellent.
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 23.05.2020 - 18:22

Je viens de finir The evil within 2 et je me suis régalé du début à la fin, c'est vraiment un super jeu digne des plus grand survival horror.

Reste à voir si il y aura une suite ou pas et j'espère que oui.
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 25.05.2020 - 20:28

Image

23 après avoir joué et fini l'original, me voila de retour sur FF7 via ce remake.
Je n'ai fait pour l'instant que la partie sur le réacteur Mako ( soit le tout début ) mais les musiques et l'ambiance du jeu font que je suis de suite retombé sous le charme comme à l'époque de l'original.

Maintenant faut voir ce que ça va donné sur la durée.
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 15.06.2020 - 20:16

Je viens de finir FF7 Remake et c'est un bon jeu mais dans l'ensemble, je suis déçu car il y a beaucoup trop de blabla inutile ce qui c'est dommage et je lui préfère clairement l'original de 1997.
Ceci dit j'ai quand même hâte de découvrir la suite car la il n'y a en gros que la première partie du jeu ( le cd1 de la version originale et encore pas en entier )
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Messagepar u ribellu » 27.06.2020 - 10:38

Image

Une semaine pile poil après l'avoir commencé, j'en suis venu à bout et c'est vraiment un super jeu avec un excellent scénario et une ambiance que j'adore.

Par contre, je n'ai pas trop compris les critiques politiques et lgbt envers ce jeu car pour moi elles n'ont vraiment pas lieu d'être.
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo