ken le survivant

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
doc K
Acteur
Acteur
Messages : 243
Enregistré le : 18.12.2003 - 15:49
Localisation : vadrouillard

Message par doc K »

j avais joué a la version PSX qui n'a rien à envié coté interface. la seule différence notable que je vois avec ces screens, c'est la qualité plus léchée des graphisme.

si la jouabilité est aussi pourrie que celle dont j'avais fait l'expérience. je passe
Rhorhopom
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Ken le survivant, gratuit, sur PSP

Message par BouBout »

Ken le survivant, gratuit, sur PSP (source ZATAZ)

Le jeu Ken le Survivant - Hokuto No Doom - vient de débarquer sur PSP. En bus, à pied ou sur vos WC, jouez en multi joueurs, gratuitement.

Nous vous relations, voilà quelques mois, de l'initiative de plusieurs codeurs souhaitant fêter l'anniversaire de la création du personnage de manga, Ken le survivant, en réalisant une version 3D, avec le moteur du jeu de tir DOOM. Une version anniversaire baptisée Hokuto No Doom. Après une version pour PC, ces informaticiens fous viennent de sortir la version PSP. Trois jours de développement acharnés et voici cet opus dédié à la console portable de Sony, la PSP, en téléchargement gratuit, totalement multi joueurs. Vous trouverez le jeu, format rar (6 Mo), via ce lien (Il faudra cliquer sur téléchargements divers, NDR). Il vous suffit de placer l'archive décompressée dans le dossier ms0:/PSP/GAME/.

VIDEO
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

A voir, sympa en tout cas...
Répondre