8 bits strike back

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

8 bits strike back

Message par BouBout »

8 bits strike back ( 42 Hits)


Bon, ok, le chapeau de la brève est légèrement ronflant, mais croix de bois, croix de fer, si on ment, on va en enfer !

Toujours est-il que si vous êtes un ancien de l'époque de l'Amstrad CPC, que vous souhaitez toucher les cheveux gris - :) - de Longshot, Overflow, Fred Crazy, Digit, Rubi, Slash, Poum, Septh. Si vous souhaitez profiter de l'odeur parfumée de CJC (CCC et Cocoon). Que vous souhaitez découvrir ce qui se faisait à l'époque (tout a été inventé à cette époque, NDR). Que vous souhaitez découvrir ce que font encore des centaines de passionnés avec un Amstrad CPC 464 (bon, ok, là c'est moins sur, NDR), avec un 6128, 6128 +, ... contactez broudin.sebastien (at) laposte.net.

Image


Le meeting, baptisé Croco Chanel n'4, se tiendra en mai prochain, dans l'Oise (60 Km de Paris, NDR). Nous reviendrons sur le sujet, dans les prochaines semaines. A ne pas rater !
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Et le Commodore 64, bordel ???! :cry
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :Et le Commodore 64, bordel ???! :cry
On pourra y jouer sur Nintendo Wii


The Virtual Console, already several systems strong, is moving even closer to becoming the ultimate gaming library. Epyx has announced that they are bringing several of their Commodore 64 games to the Wii’s Virtual Console.

Epyx was one of the major publishers of the 80s, bring such memorable titles as the Summer/Winter/California Games series, Temple of Apshai, and World Karate Championship.

They haven’t confirmed which games are on the way, but we’re pretty excited about whatever they have to offer.

Source 4 color rebellion
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ouaip j'ai vu ça sur canardplus : super nouvelle !
Mais, comme je suis un perpétuel insatisfait, je veux jouer à COMMANDO et BARBARIAN. Je veux balancer des grenades et couper des têtes, bordel !!! :lol:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Image
ImageImage
Répondre