Tekken 4

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Tekken 4

Message par kenj »

Pour les amateurs de cette série, est-ce que votre préférence va au dernier volet (T4, donc), ou plutôt à Tekken Tag Tournament, ou encore à Tekken 3?!

:D
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

Sans hesiter je dis Tekken 4.
Le 3 etait excellent pour l'epoque, le 4 reprend tous les bons ingredients et en rajoutant un bon lifting.
Quant au tag tournament, je l'ai trouve sans interet (et en plus le fait qu'il etait en 50Hz le rendait horriblement lent).
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Pour TTT, j'y ai beaucoup joué en arcade, et en version JAP sur console. Je n'ai jamais joué à la version PAL 50 Hz. Et aussi, T3 et T2 étaient très très lents, TTT n'a pas eu ce monopole du 50 Hz (malheureusement)!
Entre T3 et TTT, la grande innovation est le 'tag', et si tu joues à TTT à un assez bon niveau, les possibilités sont presque infinies (tag combos, chopes en tag). Il est tout de même très fun de prendre en équipe Xiaoyu et Panda, si on sait qu'on est assez bon avec la jeune chinoise pour assurer le match. Ensuite, la pression est également plus forte sur TTT, avec le fait que le match est terminé dès qu'un des deux persos n'a plus de barre.

Pour T4, il y a également pas mal d'innovations, mais le système de jeu fait qu'on privilégie beaucoup les 'pokes' (poing gauche, ou poing gauche, poing droit). Il faut savoir les contrer, mais le jeu repose tout de même pas mal là dessus. :D
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

très mauvais le 5 le surpasse à tous les niveaux !!
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

j'aime pas tekken !
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'aime moyen, mais à 10 roros, ça le fait :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Pour moi le premier Tekken a été une révélation... Pas de missile ou boule de feu mais des vrais grands coups de tatane et des gros pains dans la gueule. Et pi Law qui prend appuie sur Nina pour faire un soleil et la plaquer au sol... Han ! Un grand moment ! :mrgreen:

Image
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre