manhunt 2 : Yeeees !!! premier teaser !

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Le micro ondes servait déjà à exploser les hamsters chez Lucasfilms dans "Maniac Mansion" :D
Le jeu manhunt 2 il sortira sur Xbox360?

Sinon, concernant le viol, je vois pas le rapport avec la chasse à l'homme??? Le but premeir c'est quand même de survivre face à une bande de tueurs laché à ses trousses et de les zigouiller de la façon la plus dégueux possible? J'en ai rien à foutre de violer une nana dans ce jeu :twisted:
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Take-Two suspend la distribution de Manhunt 2

Et voila ca devait arriver, apres les innombrables péripéties autour du jeu ces derniers temps, Take-Two a décider de suspendre temporairement la distribution de Manhunt 2 et par la même occasion sa sortie.
La raison qui a poussé l’éditeur à se replier est la classification « Adult Only » que le jeu a obtenu récemment, cette classification.
Si vous jetez un œil ici la classification est clairement contre la politique de Nintendo de distribuer un jeu Adult Only sur n’importe lequel de ses supports et cela concerne également Sony, puisque la playstation, elle aussi est contre ce type de jeu sur sa console.
Suite aux refus des deux, Take-Two a donc pris la décision de suspendre temporairement la distribution du jeu qui défraie la chronique avant même sa sortie…

"Take-Two Interactive Software has temporarily suspended plans to distribute Manhunt 2 for the Wii or PlayStation platforms while it reviews its options with regard to the recent decisions made by the British Board of Film Classification and Entertainment Software Rating Board," a representative told GameSpot. "We continue to stand behind this extraordinary game. We believe in freedom of creative expression, as well as responsible marketing, both of which are essential to our business of making great entertainment."

Pour éviter tout débordement de violence de la part de méchants gamers très vilain et pas assez mature, je finirais par cette magnifique image pleine d’amour…
Source : GénérationWii



NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!! :cry:
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ROOOH PUTAIN NON !!!!!! LA MAUVAISE NOUVELLE DE L'ANNEE !!! :evil:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Manhunt 2 aura fait parler de lui tout au long de ces derniers jours. Après avoir été en contact avec Rockstar, nous sommes désormais en mesure de vous communiquer les déclarations officielles de l'éditeur à ce sujet. Ainsi, selon le chef produit, les récentes déclarations attribuées à Sony et fustigeant Manhunt 2 en lui prêtant des scènes abominables ne sont que pure invention. Le titre de Rockstar, s'il prolonge bien le parti pris sanglant et glauque du premier épisode, ne met en aucun cas en scène un contenu aussi malsain que celui que ces affirmations lui prêtaient.

Enfin, Take Two, le distributeur du jeu, a décidé de suspendre la diffusion de celui-ci sans pour autant mentionner le ou les territoire(s) concerné(s). De fait, cette suspension peut être, à l'heure actuelle, considérée comme globale jusqu'au prochain communiqué du distributeur qui devrait nous éclairer un peu plus sur l'avenir de Manhunt 2.


Source : jeuxvidéo.fr

bah putain c'est du beau Sony et Tendo ça me paraissait énorme aussi ces histoire de viole suivi de décapitation... :roll:

Obiligé de trouver des trucs pareilles c'est grave merde !!

MAIS POURQUOI AUTANT DE HAINE CONTRE CE JEU BORDEL !!!
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

le jeu va subir le même sort que thrill kill?
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je sais pas du tout mais j'éspère pas... mais du moment que comme thrill kill je peux m'en choper une version... :wink:
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

le jeu serait prévu pour le 6 juillet en France....je croise les doigts!
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Putain y a aucune nouvelle sur ce jeu!!!! J'en peux plus d'attendre sa sortie ù*ù$^$^"'"é'(èt'"ç_è(_u_u
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

le vidéo games où je traine n'a plus aucune date de sortie... Pour le moment c'est mort. :cry:
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Sur amazon.com, le jeu est annoncé pour le 1er octobre 2007. Il est en précommande.
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

oui la news de la journée, manhunt 2 a eu le rated M et il sort le 1er octobre je suis joie !!!!!!!!
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Reste à espérer qu'ils n'aient pas castré le jeu pour sa reclassification!
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Apparemment le concept a changé :eek:
Il semblerait qu'on joue une princesse et qu'il faille décider de la meilleure tenue à mettre selon le temps de la journée.
Si on se trompe, on a pas le droit de prendre le thé. :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ce genre de truc me ferai plus de mal que manhunt 2 :mrgreen:
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Si j'en crois ce thread, le jeu interesse 3 personnes: Creepers, PP et moi :D C'est mal parti pour devenir un best seller. Sinon, le héros du jeu ne s'appelle plus Daniel Lamb mais "Link"
You're going to get spoiled!
Répondre