Guitar Héro 3 sur Wii

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Guitar Héro 3 sur Wii

Message par Pp79 »

C'est officiel : Guitar Hero 3 débarque sur Wii aux ÉU dans le courant de l'automne! Pas d'image encore, mais la nouvelle est déjà suffisante en elle-même tant le jeu déchaîne les passions! Elle est pas belle la vie?! Décidément, la Wii est en train de réussir là où la GC et la N64 ont échoué, en s'offrant des licences prestigieuses...
Source : GénérationWii

:twisted: :D 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

oui mais jouable a la manette ou avec une guitar style xbox 360 ? Car dans ce cas la concurrence sera rude avec le telechargement de contenu et le mode xbox live sans parler de l'aspect technique...
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

On ne peut pas dire que les Guitar Hero soient à tomber par terre, graphiquement parlant... Donc à ce niveau-là la Wii peut tenir tête aux autres consoles.
Et pi l'accéléromètre de la wiimote n'a aucun intèrêt dans ce genre de jeu. Donc, il me semble évident qu'il y aura aussi une gratt' pour playmobile comme pour les autres versions. Et pi faire des accords avec un godemiché carré, çà donnerait l'air con, non ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je parle aussi niveau son avec les consoles qui font 5.1 ça rend nickel sur guitar hero II version 360 ça renforce le côté concert. Enfin à choisir vu que j'ai les consoles c'est pas la version wii que je prendrai mais c'est quand bien que ça débarque sur la Wii !
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

creepers a écrit :Je parle aussi niveau son avec les consoles qui font 5.1 ça rend nickel sur guitar hero II version 360 ça renforce le côté concert. Enfin à choisir vu que j'ai les consoles c'est pas la version wii que je prendrai mais c'est quand bien que ça débarque sur la Wii !

Menteur obliger tu va craquer comme pas mal de chose :)
Image
Répondre