Offre Xbox 360 sur Alapage

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

La merde, tout le monde allait l'avoir et moi pas. :mrgreen:
Non, sérieux, beaucoup de bonne chose d'un coup : console avec deux jeux, bon d'achat (40 euro !), le live pour trois mois, des jeux "blockbuster" à pas cher, des jeux Xbox que je vais me payer de suite (AH : GTA SAN ANDREAS !) et Castlevania Symphony Of The Night sur le Xbox Live ! 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha bah moi j'l'ai pas... Quand le proco passera à 65nm et qu'il y aura des jeux de shoot avec flingue, on verra... Le Bouncing Breast des Dead Or Alive n'est pas suffisant. :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Il est sur la liste d'achat lalala :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha bah tant mieux pour toi ! :wink: :D
Dans mon appart (sous le toît), en été et quand le soleil cogne, ça monte facile à 30° minimum (35-36° en été 2003). La Xboîte n'y résisterait pas longtemps, de plus je déteste le bruit. Donc j'attend la version-qui-chauffe-moins, accompagnée de bons jeux de shoot-avec-le-soufflant-qui-va-bien et plus de jeux de combat-avec-des-gonzesses-à-gros-nichons-rebondissants.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je comprends, chez nous aussi faudra faire gaffe à la chaleur :) :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

comme vous flippez :lol: l'été il fait souvent chaud dans ma pièce et la console résiste bien... enfin autant qu'elle le peut :mrgreen:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

creepers a écrit :comme vous flippez :lol: l'été il fait souvent chaud dans ma pièce et la console résiste bien... enfin autant qu'elle le peut :mrgreen:
Ha bin vi... Déjà que moi je supporte difficilement le boucan de ma Xboîte première du nom qui est à l'air libre. La 360 sera d'office enfermée dans le meuble TV... Ou bien alors la désosser pour la placer dans un boîtier PC convenablement ventilé dans un silence de cathédrale ?...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

elle est 2X moins bruyante que sa grande soeur
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

la ps2 est pas mal bruyante. Par contre c'est vrai que la dessus bravo pour la ps3 super silencieuse !
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

peter wonkley a écrit :elle est 2X moins bruyante que sa grande soeur
Surtout quand elle est en panne... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

peter wonkley a écrit :elle est 2X moins bruyante que sa grande soeur
:eek:

La mienne doit avoir un problème alors... Elle fait un bruit de concorde au décollage...

Sérieux c'est un gros défaut de ses consoles, sans le Home cinéma bien poussé impossible de masquer le bruit infernal de cette console...

Son avantage à la Xbox 1 c'est juste qu'au moins le vibreur de la manette ne fait pas de bruit lui...
Répondre