Assassin's creed (360)

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Assassin's creed (360)

Message par blame »

Image

Image

Image

Image

Image

Jérusalem, 1191 ap. J.-C.

C'est la troisième croisade. La Terre sainte est à feu et à sang. Vous incarnez un Assassin d'élite, chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux croisés et aux Sarrasins. Mais votre mission va mettre à jour les rouages d'une véritable machination et vous plonger au cœur d'un conflit qui menace la Terre sainte et le reste du monde.

« Rien n'est vrai, tout est permis»

Ressentez tout le pouvoir d'un Assassin impitoyable. Vos actes peuvent semer le chaos dans votre environnement immédiat et façonner cette période clé de la troisième croisade.



Caractéristiques
• Dans la peau d'un Assassin : Planifiez vos attaques, frappez sans pitié et combattez pour vous enfuir.

• Un environnement réaliste et interactif : Tous vos actes auront leurs conséquences. La foule réagit à vos déplacements et peut faciliter ou compliquer vos missions.

• Une liberté totale : Éliminez vos cibles quand, où et comme vous le décidez. Tous les moyens sont bons pour atteindre vos objectifs.


La ba ici:
http://assassinscreed.fr.ubi.com/index.php


:P
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

un des jeux que j'attend le plus cette année, ça s'annonce juste énorme !
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

M'attire pas des masses celui là, à la fois visuellement et ludiquement
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

rooh la vache t'aimes vraiment rien à part le plombier moustachu :eek: :mrgreen:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

creepers a écrit :rooh la vache t'aimes vraiment rien à part le plombier moustachu :eek: :mrgreen:
C'est pas vrai ! Il aime beaucoup Link avec sa grosse épée... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Si si j'aime bien Gears Of war !!! Un plombier barraqué et bien bourrin en somme...

Mais c'est juste l'ambiance désert/tribus d'assassin's creed que je n'aime pas trop, ca ne m'attires pas des masses, je préfères des univers à la Mass effect ... je suis plus science fiction quoi
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :
creepers a écrit :rooh la vache t'aimes vraiment rien à part le plombier moustachu :eek: :mrgreen:
C'est pas vrai ! Il aime beaucoup Link avec sa grosse épée... :mrgreen:
Toi tu ferais mieux de ...

j'ai croisé une statue comme la tienne et j'ai été demandé combien il me la vendrait...

il m'a répondu que pour l'instant il ne pouvait pas car toujours la propriété de Nintendo... Mais que Nintendo allait sans doute leur laisser et qu'a ce moment la il faudra compter plus de 1000 Euros
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit : Toi tu ferais mieux de ...

j'ai croisé une statue comme la tienne et j'ai été demandé combien il me la vendrait...

il m'a répondu que pour l'instant il ne pouvait pas car toujours la propriété de Nintendo... Mais que Nintendo allait sans doute leur laisser et qu'a ce moment la il faudra compter plus de 1000 Euros
:mrgreen:

Ouaip c'est ce qu'on m'a répondu (c'est une location à titre gracieux, le PLV appartient à Nintendo) et le tarif ne me surprend pas du tout. Mais je reviendrai à la charge en espérant tomber sur le chef de rayon. Sait-on jamais, dans mon trou perdu si c'est pas bon à donner à manger aux sangliers ça n'a pas forcément beaucoup de valeur...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

creepers a écrit :un des jeux que j'attend le plus cette année, ça s'annonce juste énorme !
Oui, ça s'annonce assez grand le Jérusalem du 12ème siècle où se passera les infiltrations.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

et les animations sont juste :eek: non vraiment ça risque d'être un très grand jeu d'aventure. Ubi risque encore une fois de nous étonner avec ce jeu là !
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :un jeu que moi aussi j'attends beaucoups mais je pense que celui la je le choperais plutot sur la ps3 et non sur la 360
Et pourquoi ne pas le choper sur la plateforme ou il sera le moins cher ;)


Le cancre ! j'ai de grand espoir en toi !
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

u ribellu a écrit :un jeu que moi aussi j'attends beaucoups mais je pense que celui la je le choperais plutot sur la ps3 et non sur la 360
Attends de voir si il ne l'annule pas celui aussi. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit :...Le cancre ! j'ai de grand espoir en toi !
Je ferai mon possible. Par contre, si ça se fait, faudra que tu sois très réactif parce que je ne pourrai pas stocker ce gros bidule chez moi...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

blame a écrit :
u ribellu a écrit :un jeu que moi aussi j'attends beaucoups mais je pense que celui la je le choperais plutot sur la ps3 et non sur la 360
Attends de voir si il ne l'annule pas celui aussi. :mrgreen: :mrgreen:
Très peu probable. Le projet est très (voire beaucoup trop) avancé. Et la version PS3 ne sera (apparemment) pas plus belle que la version de la boîte à Billou. Ca sera très certainement un simple portage.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Je m'en doute bien c'est juste une plaisanterie sur les sorties annulés Ps3. :wink: :mrgreen:
Répondre