Une nouvelle console ???

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Une nouvelle console ???

Message par Nono-Binks »

Moi j'y crois pas trop à vous de juger :

source overgame :

Image

Alors que Microsoft lutte à coups de milliards de dollars pour faire une place à la Xbox sur la marché des consoles de salon, Infinium Labs, une société américaine basée en Floride, inconnue de l?industrie du jeu vidéo, annonce pour décembre 2003 une nouvelle console de jeu censée dépasser toutes les consoles du marché, aussi bien en terme de puissance que de services.

Baptisée Phantom, la console de Infinium Labs est une console définie par ses concepteurs comme la première console haut débit. Une connexion haut débit permanente est indispensable à la Phantom pour fonctionner.

Grâce à sa connexion internet, Infinium Labs annonce que la Phantom offrira la possibilité de jouer à une version démo de tous les jeux avant de les acheter, de louer les jeux plutôt que de les acheter, ou bien de jouer en pay per play, c'est-à-dire de payer les parties à l?unité. Un système de mise à jour transparent pour les jeux ou pour le système d?exploitation sera également mis en place.

Plus de 50 000 jeux seront disponibles à la sortie de la console, selon Infinium Labs, dont plus de 5 000 jeux multijoueur. Infinium Labs ne précise toutefois pas quelles seront les équipes de développement responsables de ces jeux, et ne donne aucun indice sur leur qualité. Infinium Labs ajoute toutefois que les jeux multijoueurs de la Phantom seront jouables avec les joueurs équipés de PC.

Infinium Labs annonce que la console Phantom sera disponible pour Noel 2003, et qu?un premier prototype sera opérationel en mars prochain.

Le projet de Infinium Labs, bien que basé sur un concept différent, n?est pas sans rappeler la console Indrema L600, de la société Indrema, annoncée quelques jours après la présentation de la Xbox. Conçue à partir du système d'exploitation Linux, la console Indrema se voulait un système ouvert, et comptait sur le soutien de la communauté des développeurs alternatifs pour exister. Quelques mois plus tard, le PDG d?Indrema annonçait que faute d?argent, le projet était abandonné.

Il faudra beaucoup de ténacité, et surtout beaucoup d'argent à Infinium Labs pour que leur console ne reste pas au stade de fantôme ?
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

:lol: :lol: :lol:
MDR,trop trop moche (bon c un artworks mais quand même ,ça fai de la peine)
Manette X-BOX tout craché et la console en elle même complètement ringarde....

FAKE j'espère pour eux :lol:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

vince a écrit ::lol: :lol: :lol:
MDR,trop trop moche (bon c un artworks mais quand même ,ça fai de la peine)
Manette X-BOX tout craché et la console en elle même complètement ringarde....

FAKE j'espère pour eux :lol:
Je pense aussi au FAKE, je ne vois pas comment une société peux maintenant se lancer dans la guerre des consoles? si ce n'est comme Microsoft à coup de millions de dollars de pertes...
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

On verra bien de toute façon (sois-disant qu'on doit avoir plus d'infos en Mars....)
Fake ou pas?Wait & See :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

MDR :lol: :lol: :lol:
Triple Fake, c'est gros mais gros là (putain si c'est vrai, je me jettes dans le port) :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Message par ericzered »

y a la meme info sur jeuxvideo.com qui est pourtant le top dans ce style d'info... Fake or not fake :?:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :MDR :lol: :lol: :lol:
Triple Fake, c'est gros mais gros là (putain si c'est vrai, je me jettes dans le port) :lol: :lol: :lol:
C'était aussi sur Overgeame donc c'est pour ca que je l'ai mits sui c'est un FAKE il y'auras un démenti... :wink:
Répondre