Les sorties multi-console

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Les sorties multi-console

Message par creepers »

Voilà comme je trouve que la section Jeu vidéo est assez active je me suis dit qu'une section multi support pourraient être sympa plutôt de poster dans une section plutôt qu'une autre surtout que maintenant le multi support est beaucoup plus présent que les exclusivités.

Donc ici on peux parler des annonces de jeux comme les sorties en précisant les consoles qui acceuillent le soft.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Depuis hier le nouveau FIFA 08 est dispo sur vous vous en doutez pas mal de support xbox 360, PS 3, PSP, DS, PS2 et PC.

J'ai vu que des tests 360 pour le moment et les notes sont très bonne EA ayant semble t'il enfin réussis à joindre réalisation top et plaisirs de jeu réduisant l'écart avec PES.


ImageImage
ImageImage









Sortie aujourd'hui de sega rally evo sur Xbox 360, PS3, PSP et PC.
Le jeu est testable en démo sur le marketplace et le PSN et c'est du bon jeu de rally arcade comme les anciens.

ImageImage
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

elle est vraiment moche la jaquette de FIFA
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Wesley_Windam_Price a écrit :elle est vraiment moche la jaquette de FIFA
Tu serais gentil de ne pas insulter Riberi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

:langue2:





:mrgreen:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Image

Dispo sur xbox 360 et Ps3.

D'après Joypad la version 360 est a préféré car sur la console de Sony il y aurait de nombreuses saccades et un aliasing omniprésent parlant d'une version un cran en dessosu de l'édition xbox 360.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

bah écoutes je sais pas Joypad semble parler de vrai soucis d'ailleurs au niveau de la jouabilité il préfèrent aussi le stick 360 à celui de la PS3 jugé trop mou (même remarque sur le test de fifa d'ailleurs) et sur le test de sega rally ils disent aussi que l'absence de vibration se fait vraiment sentir.
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Le fifa est vraimment bien !!(sur 360)

Sega rally est excellent aussi!!(sur 360)

Et skate ben ca a l'air pas mal mais dur a prendre en main pour l'instant , ca change du tony hawks (sur 360)!! :wink:
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :
creepers a écrit :bah écoutes je sais pas Joypad semble parler de vrai soucis d'ailleurs au niveau de la jouabilité il préfèrent aussi le stick 360 à celui de la PS3 jugé trop mou (même remarque sur le test de fifa d'ailleurs) et sur le test de sega rally ils disent aussi que l'absence de vibration se fait vraiment sentir.
pour la vibration sur sega rallye je suis daccort meme si moi ça ne me derange pas trop mais pour le reste apres c'est a chacun ces gouts , perso je trouve aussi bien sega rallye que skate plus jouable avec le pad de la ps3 mais c'est peut etre parceque j'y suis plus habituer ( et oui ça fait 10 ans que je joue avec cette manette )

maintenant pour le coté technique de skate la demo n'a pas les defaults dont ils parlent mais le jeu les auras peut etre
De toute facon c'est clair que pour les appréciations des pads l'habitude y joue beaucoup... De ce que je lis sur le net la manette X360 est vraiment bien considérée en ce moment... C'est vrai qu'elle est pas mal du tout... Aussi bien que celle de la gamecube qui n'avait qu'un seul défaut, sa croix directionnelle trop petite pour les jeux de combats...Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer celle de la 360 pour ca...

Le dual shock ne m'a jamais vraiment plût... Les ergos ne tiennent pas bien dans les mains et les stick analogique alignés c'est une horreur, surtout pour les FPS....

La Wiimote, ben c'est très.................... wiimotesque :lol:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Pour voir une emission sympa multi support je conseil celle de Gamekult même si je suis pas toujours d'accord avec eux mais globalement les avis sont interessant car on a pas juste une personne qui donne son avis.

Gamekult l'emission
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Dispo aujourd'hui sur 360 et pc et plus tard (comme d'hab) sur Ps3...

Image

ce coffret contient donc 5 jeux, half life 2+ ses deux add on épisode 1 et 2 ainsi que Postal et team fortress 2.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Dispo le 25 octobre sur ps3, xbox 360 et pc :

ImageImage
Image

Les premières notes tombent, 15/20 sur jeuxvideo.com et 8/10 sur IGN pour ce FPS d'horreur parrainé par Clive Barker qui prête son univers torturé et glauque au jeu de Codemaster.

A noté que la démo est dispo sur tous les supports et que c'est clairement bien fichu, très sombre et sanglant. Je conseil à tous les fans de film d'horreur et bien sur de Barker.
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

C'est une sacrée mise à jour.
Comme quoi la 2D a encore son mot à dire.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

ca c'est un street fighter , de la 2D point barre, j'espère que le 4 sera aussi en 2D...
Répondre