Street fighter IV - capcom (2009)

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Street fighter IV - capcom (2009)

Message par creepers »

Image

Il vient d'être annoncé voilà un premier trailer d'annonce :

Trailer

enfin une suite et on dirait que ça reste en 2d d'après le style de la vidéo ou peut être du cell shading.

prévu en 2009 !
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Le trailer est absolument terrible !!!
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

C'est laid... La musique est à chier...

M'enfin perso j'aime pas ;) mais ca reste une cinématique ... Espérons que le jeu aura de la gueule.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je vais finir par croire que tu n'aimes rien Nono :mrgreen:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :je vais finir par croire que tu n'aimes rien Nono :mrgreen:
Ben je dois reconnaître que sur cette génération énormémemnt de choses me laisse de marbre :wink:

Même phantom hourglass qui sort demain ne me réchauffe pas le coeur...
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Va falloir changer de passion et recycler ton musée, mec :mrgreen:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

BaNDiNi a écrit :Le trailer est absolument terrible !!!
pas mieux !!! :P :P :P :P
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

BaNDiNi a écrit :Va falloir changer de passion et recycler ton musée, mec :mrgreen:
Ben non au moins mon musée est intéressant... La génération actuelle est vraiment pas passionnate, sur PS3 rien... Sur Wii rien (ou quasi rien) sur X360 heureusement quelques sursaut, Gears of war, Bioshock... Le reste de jeux un chouia intéressant c'est les repompé de repompé, Halo, Zelda, super mario....

Un street fighter en 3D c'est comme un tabouret avec 3 pattes, ca ne tient pas la route... Ils ont déjà essayé avec la série EX :

"La série EX est une conversion de Street Fighter en 3D. Le gameplay du jeu original a dû être repensé, ceci donnant des jeux d'une qualité certaine, mais n'ayant jamais connu le succès des épisodes en deux dimensions."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

on ne sait pas encore si il sera en 3D ou en 2D faut voir et franchement pour moi le style du trailer est d'enfer ! Je pense qu'ils vont frapper un grand coup avec ce nouveau Street fighter on va arriver à un truc monumentale je pense ! En tout cas Capcom en ce moment est en forme je sais qu'ils ne m'ont pas déçu depuis un ptit moment ! :)
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Nono-Binks a écrit :
BaNDiNi a écrit :Va falloir changer de passion et recycler ton musée, mec :mrgreen:
Ben non au moins mon musée est intéressant... La génération actuelle est vraiment pas passionnate, sur PS3 rien... Sur Wii rien (ou quasi rien) sur X360 heureusement quelques sursaut, Gears of war, Bioshock... Le reste de jeux un chouia intéressant c'est les repompé de repompé, Halo, Zelda, super mario...
Je ne suis pas d'accord (et désolé pour le HS). Surtout à propos des innovations de Nintendo qui avec la Wii et la DS a amené un vrai coup de fraicheur aux jeux vidéo, monde un peu "sinistré" ces dernières années...

Gears of war ? Je ne vois vraiment pas en quoi il a amené un quelconque sursaut à cette industrie à part, comme beaucoup d'autres jeux ces dernières années, via l'esbrouffe des graphismes pimpants...

Je crois que tu es blasé, mon cher Nono :wink:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

BaNDiNi a écrit :
Nono-Binks a écrit :
BaNDiNi a écrit :Va falloir changer de passion et recycler ton musée, mec :mrgreen:
Ben non au moins mon musée est intéressant... La génération actuelle est vraiment pas passionnate, sur PS3 rien... Sur Wii rien (ou quasi rien) sur X360 heureusement quelques sursaut, Gears of war, Bioshock... Le reste de jeux un chouia intéressant c'est les repompé de repompé, Halo, Zelda, super mario...
Je ne suis pas d'accord (et désolé pour le HS). Surtout à propos des innovations de Nintendo qui avec la Wii et la DS a amené un vrai coup de fraicheur aux jeux vidéo, monde un peu "sinistré" ces dernières années...

Gears of war ? Je ne vois vraiment pas en quoi il a amené un quelconque sursaut à cette industrie à part, comme beaucoup d'autres jeux ces dernières années, via l'esbrouffe des graphismes pimpants...

Je crois que tu es blasé, mon cher Nono :wink:
Je pense que la DS est la meilleure console du moment, même face aux consoles de salon...

Pour gears of wars, il avait le merite de proposer un gameplay sympa et pas si repompé que ca, d'être une nouvelle license, et d'être très bon... Ce qui suffit parfois pour avoir un bon jeu.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Les infos et les photos trouvées sur xboxygen :


Le très attendu Street Fighter IV se dévoile aujourd'hui en exclusivité sur 1UP. Une première image tirée du moteur du jeu est montrée et on y voit un Ryû bien en chair. 1UP confirme par ailleurs que "les graphismes du jeu sont polygonaux tandis que le gameplay est strictement 2D". On sait aussi qu'il y aura de nouveaux mouvements et le jeu se jouera avec 6 boutons. Les personnages sûrs d'être disponibles dans cet épisode sont pour l'instant Ryû, Ken, Chun-Li et Dhalsim. Enfin, le numéro de janvier du magazine EGM apportera de nombreuses infos sur le titre, Xboxygen sera bien sûr là pour les relayer.

Image


L'une des grosses dernières news est sans conteste l'image de Street Fighter IV dévoilée en exclu par 1UP. Mais voilà, on trouve maintenant deux nouvelles images du jeu ainsi que quelques infos. On apprend ainsi que le jeu tournera à 60fps, qu'un mode en ligne est prévu et qu'il se situera après Super SF II et avant SF III. Apparemment, deux nouvelles filles devraient faire leur apparition et Shen Long devrait être de la partie. Maintenant trêve de blabla, place aux images en attendant les infos officielles du magazine EGM du mois de janvier.

Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

POurquoi les personnages ont l'air tout bouffis ?
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

par ce que t'as oublié tes lunettes :mrgreen:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

creepers a écrit :
Image
Quel bel effet sur son entrejambe.
Répondre