Jeux PC : pour les hommes, les vrais...

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Jeux PC : pour les hommes, les vrais...

Message par Le Cancre »

Y manque un topic spécial jeux pour PC... Le mal est réparé.



Image
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

PC : Mal
Console : Bien
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

PC :

Image
Avé mon PC j'emballe à donf !...







Pas PC :

Image
Avé la console mes soucis d'hémorroïdes ont empiré !...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :PC :

Image
Avé mon PC j'emballe à donf !...







Pas PC :

Image
Avé la console mes soucis d'hémorroïdes ont empiré !...
Le Cancre tu arrètes ca tout de suite ou je t'explose à coup de modération

Le PC c'est le mal...Tu dois mettre à jour tous les 6 mois... Ca lance correctement un jeux qu'a partir de la 3eme fois... Ca coute cher... Pas de vraie standard...




Ben comme une PS3 en sommes...



















:lol: :wink:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

:lol: :lol: :lol:


...Et pour une 360 on doit aussi la changer tous les 6 mois (l'auto-combustion n'est donc pas un mythe !)... Par contre, c'est vrai que la Wii a un gros avantage : la poussière se remarque beaucoup moins sur le blanc que sur le beige ou, pire, le noir... (déjà faite celle-là, mais je ne m'en lasse pas...)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Image



Ca ne vous rappelle rien ???







Image








DEFCON

Image


Le jeu sobre qu'il est pas con...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Il y a une chose que je trouve salutaire sur pc en ce moment, c'est le retour du point and click.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ouaip, mais timide le retour, très timide... Et Lucas Art qui ne veux plus s'y coller parce qu'il y un connard de marketeux qui a décrété que ce type de jeu n'est pas rentable... Crétin ! :roll: Résultat : Full Throttle 2 est passé à la trappe. Et Lucas Art passe à côté du marché juteux des vieux trentenaires et des jeunes quadragénaires.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Lucas art vaut mieux laisser tomber maintenant, ils ne veulent plus en faire.

C'est vrai que c'est timide mais je pensais dernierement aux Runaway, Jack keane, Sam et max, L'ile noyée, Experience 112
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Il y a aussi The Moment Of Silence (10 euros) qui s'est fait habiller pour un hiver ou deux par Canard PC et GameKult...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :Ouaip, mais timide le retour, très timide... Et Lucas Art qui ne veux plus s'y coller parce qu'il y un connard de marketeux qui a décrété que ce type de jeu n'est pas rentable... Crétin ! :roll: Résultat : Full Throttle 2 est passé à la trappe. Et Lucas Art passe à côté du marché juteux des vieux trentenaires et des jeunes quadragénaires.
Qu'il regarde si les titres point & click DS ne marche pas :roll:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha bin les éditeurs et les studios ont à leur tête le plus souvent des financiers et des marketeux sans imagination. Et nous savons bien que ces races d'individus n'ont pas de couilles au cul et que, s'ils sont très fort pour calculer des statistiques, ils ne savent pas trier les informations pertinentes de base et encore moins analyser les résultats. "Tout ce qui n'est pas quantifiable, n'est pas admissible", avec ce genre de raisonnement, dans le domaine du jeu video, on pisse super loin, c'est bien connu...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Image

Oui, je sais : je suis faible (j'ai déjà le HL² de base).
HL premier du nom m'avait littéralement emballé : le premier FPS scénarisé comme un film avec, pour corollaire, un pouvoir d'immersion du joueur sans précédent.
En ce qui me concerne, mis à part le HL² de base, tout le reste pour 48 euros ce n'est pas non plus démesurément excessif (y a eu pire).
Mais bon, je persiste à penser que Valve exagère bien que je sache pertinemment qu'il s'en fout complétement puisque j'ai quand même acheté le package...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

Sam et Max classé 12+ :D :D :D
Le CSA serait heureux
You're going to get spoiled!
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Crysis est en démo, quelqu'un l'a essayé?
Répondre