Tecktonik : World Tour sur DS !!!

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Tecktonik : World Tour sur DS !!!

Message par creepers »

remuer frénétiquement ses polos bariolés, son jean slim et son duo crête/mulet sur tous les dancefloors de France, le danseur de Tecktonik ne pouvait décemment pas rester plus longtemps dans l'indifférence des développeurs de jeux vidéo. C'est donc KOCH Media qui s'est chargé d'annoncer la mise en chantier de Tecktonik : World Tour, qui reprendra comme son nom l'indique tout l'univers de Lily Asian et les siens autour d'un jeu de rythme sur DS. Prévu pour le mois de novembre, le titre proposera d'initier les profanes à l'art subtil du "Tck" avec un mode carrière où l'on pourra créer son danseur de toutes pièces, afin d'accroître sa popularité et devenir une figure incontournable de la nuit. Un player vidéo permettra aux apprentis de retravailler leurs moulinets du bras sous tous les angles, au rythme de thèmes musicaux inédits qu'on imagine d'ores et déjà bien subtils. A noter enfin pour les quelques joueurs circonspects que Tecktonik : World Tour bénéficiera d'une caution officielle grâce à son partenariat avec Eklesiast, une team qui fait semble-t-il autorité au sein de la vénérable communauté Tecktonik. Dont acte.

Gamekult

C'est pas une bonne nouvelle ça ? :mrgreen:
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

:lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Répondre