Guitar Hero on tour

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Guitar Hero on tour

Message par Nono-Binks »

Image

Je l'ai acheté hier... Et pour l'instant c'est fun... Ils ont vraiment bien transposé ca à la DS

Les plus :
- Guitar Hero dans les water :D :D :D :D
- La transition est vraiment bonne

Les moins :
- Son de la DS moyen
- Prise en main a réapprendre ca n'a rien à voir avec la guitare en plastique et c'est un peu petit pour les gros doigts
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Mouai pour moi c'est fait pour ceux qui n'ont pas les versions salon sinon aucun véritable intérêt...
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

je l'ai testé et je suis moyennement convaincu...

ca fatigue vite le poignet et on a pas l'impression de jouer avec une guitare et surtout faut jouer avec un casque pour entendre quelque chose
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :Mouai pour moi c'est fait pour ceux qui n'ont pas les versions salon sinon aucun véritable intérêt...
Je suis la preuve vivante que cette affirmation n'est pas vraie :wink:

Franchement c'est sympa... Ok bien moins intéressant que la version console de salon... Mais le principe à bien été porté et se révèle assez sympa...

Peter pour les crampes en effet il faut quelques sessions pour trouver la position la plus confortable...

J'ai fini le mode moyen, je trouve la tracklist un soupscons trop POP et légère (25 chansons seulement) mais bon c'est une cartouche DS...

Je pense cependant que je serais moins intéressé à acheter des suites ou seulement à 10€ parce que c'est sympa... Mais bon ca risque de viote lasser... la guitare même en plastique à quand même plus de classe...
Répondre