Xbox 360 ou PS3 ?

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Oui, mais il y avait des bons de remboursement à ce moment là.

A mon humble avis , il est possible que la 360 subisse un redesign pour la sortie de Natal en 2010, alors peut être vaut il mieux d'attendre jusqu'à ce moment là pour en racheter une.
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :
Nono-Binks a écrit :y'a des jeux en 1080p sur Xbox ?

je ne crois pas que cette offre existe en Belgique...
tous mes jeux 360 s'affichent en 1080p sur mon lcd

???...

C'est pas du 1080p natif ? c'est du 720p upscalé en 1080p plutôt...

J'avais cru comprendre que très peu de jeu était vraiment en 1080p natif (et donc que les upscalé en 1080p ne gagnait rien voir même perdait en qualité)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Sur xbox comme sur Ps3 c'est des astuces technique et non du natif le 1080p. Par excemple Halo 3 d'origine c'est du 640p gonflé si je me trompe pas.
J'avais entendu parlé d'une mise au point entre les developpeurs et microdoft pour arrêter de gonfler les jeux en 1080p inutilement.

Pour en revenir à Uncharted 2 je viens de voir que le budget était de 40 millions de dollars... c'est clair que c'est pas tous les dev qui peuvent sortir une somme pareil en étant sur de récupérer la mise... mais au moins c'est de la tune bien utilisée...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :Sur xbox comme sur Ps3 c'est des astuces technique et non du natif le 1080p. Par excemple Halo 3 d'origine c'est du 640p gonflé si je me trompe pas.
J'avais entendu parlé d'une mise au point entre les developpeurs et microdoft pour arrêter de gonfler les jeux en 1080p inutilement.

Pour en revenir à Uncharted 2 je viens de voir que le budget était de 40 millions de dollars... c'est clair que c'est pas tous les dev qui peuvent sortir une somme pareil en étant sur de récupérer la mise... mais au moins c'est de la tune bien utilisée...
j'ai lu 25 millions ?

Enfin quand on voit le résultat c'est de l'argent bien investi
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

si on a un ampli de la mort qui pete l'anus en 12, ca devrai largement masquer le bruit non ?
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

peter wonkley a écrit :si on a un ampli de la mort qui pete l'anus en 12, ca devrai largement masquer le bruit non ?
Mais ça ne couvrira jamais le bruit du calibre 12 du voisin qui te fera un gros trou dans le bide... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

peter wonkley a écrit :si on a un ampli de la mort qui pete l'anus en 12, ca devrai largement masquer le bruit non ?
Le bruit d'une 360 pas sur... :lol:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :dites les potos , vous faites comment pour mettre à jour le gamertag ps3 parceque le mien il est toujours sur wolverine alors que j'ai fini uncharted 2 et que ce dèrnier devrait donc apparaitre mais ce n'est pas la cas
au cas ou mp moi pour me dire please ;)
Le mien vient du site officiel Sony... Je ne sais même pas si il se met à jour en temps réel
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Ballmer ne sait pas du tout ce qui se passe sur Xbox et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
La personne la plus apte à informer niveau jeuxvidéo est Major Nelson.
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ballmer est une truffe aussi bien en ingénierie informatique (confondre binaire et bipolaire) qu'en communication commerciale (balancer des chaises et proférer des contre-vérités).
Faut vraiment pas tenir compte de ce que raconte ce gars-là.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Nono-Binks a écrit :
peter wonkley a écrit :si on a un ampli de la mort qui pete l'anus en 12, ca devrai largement masquer le bruit non ?
Le bruit d'une 360 pas sur... :lol:
Ça, c'est de la mauvaise foi. :mrgreen:
Je ne sais pas si j'ai de la chance mais la mienne n'est pas plus bruyante qu'une PS3. :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :
Nono-Binks a écrit :
peter wonkley a écrit :si on a un ampli de la mort qui pete l'anus en 12, ca devrai largement masquer le bruit non ?
Le bruit d'une 360 pas sur... :lol:
Ça, c'est de la mauvaise foi. :mrgreen:
Je ne sais pas si j'ai de la chance mais la mienne n'est pas plus bruyante qu'une PS3. :wink:
Je pense que depuis le temps qu'on se connait tu sais que je suis à peu près honnète... Bougon certes mais honnète...

Franchement ma 360 est vraiment plus bruyante que la PS3, la PS3 je l'entend peu, des fois ca gratte un peu quand ca charge, la wii j'ai dle drot à un gros tac quand elle lance le disque mais alors la 360 elle est tout le temps bruyante, et franchemnt sur certains jeux ca me gêne...
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

c'est vrai que la PS3 (du moins la slim) on ne l'entend pas du tout

mais je trouve pas que la 360 fait un bruit d'avion comme vous le dites :eek:
Image
Répondre