Resident evil 5

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

j'ai commençé à jouer dessus samedi .

bilan des premières heures de jeu mitigé , car autant RE 4 était une évolution "action" du jeu intéressante voir jouissive,autant là j'ai bien du mal à retrouver la franchise que j'aime tant depuis les premies opus sur PS1...

Le jeu était fondé sur l'enfermement,l'isolement labyrinthique et l'exploration de batiments dans lesquels on revenait sans cesse pour mettre en plaçe les pièces du puzzle (résoudre les énigmes,débloquer une salle inaccessible...).

Or désormais on traverse des niveaux de jeu ( chapitres...) dans lequel on ne reviendra plus , il n'y a plus d'énigmes et ça s'apparente plus à un doom-like ...

alors y a toujours l'ambiance zombie-apocalypse-craspec mais c'est un peu juste.

mis à part cette perte de repères ,le jeu est visuellement hallucinant , y a pas d'autre mot et certains passages sont tétanisants et spectaculaires (les combats avec les boss,certaines cinématiques notamment celle avec les motards ,terrible !!!).

faut voir donc...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'ai eu un peu de mal avec la démo, je pense qu'en coop il doit être plus agréable à jouer. Perso, j'attendrais de le trouver à un prix plus abordable et le tailler directement à deux avec Wonkley ou Rib' 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pp79 a écrit :J'ai eu un peu de mal avec la démo, je pense qu'en coop il doit être plus agréable à jouer. Perso, j'attendrais de le trouver à un prix plus abordable et le tailler directement à deux avec Wonkley ou Rib' 8)
clair qu'à 2 ,ça doit être très très très fun :!:

je vais tester ça avec mon bro ce weekend !
Répondre