Microsoft....

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Microsoft....

Message par Nono-Binks »

Encore une news de rachat :

La banque d?investissements Investec aurait confié à l?agence d?informations Reuters, que Microsoft serait en train de négocier l?achat de la division jeu de Vivendi Universal. D?après les sources de Reuters, Vivendi serait en discussion avec Microsoft, mais aussi Electronic Arts, depuis décembre 2002. Vivendi Universal réclamerait apparemment un montant situé entre 1 et 2 milliards de dollars (idem en euros).

Le rachat de VU Games par Microsoft mettrait dans l?escarcelle du géant américain les jeux les plus vendus et les plus populaires du PC en dehors des Sims (d?Electronic Arts justement). Si des titres comme Warcraft et Diablo (Blizzard) resteraient sans doute l?apanage du PC, des jeux d?action comme Half-Life (2), Counter-Strike : Condition Zero (Sierra) et quelques autres pourraient facilement devenir des exclusivités PC, Xbox, voire Xbox, Xbox-Live tout court. Et le catalogue Vivendi Universal compte également de nombreuses et populaires licences de films comme The Thing, Die Hard, Alien, ainsi que des mascottes empruntées à Sony Computer comme Crash Bandicoot et Spyro qui trouveraient naturellement leur place sur Xbox.

Alors que les deux parties refusent de commenter cette rumeur, une annonce officielle pourrait être faite dès cette semaine.


Après Rare on dirait que Microsoft souhaite acquérir les grnds noms de développements, c'est sur qu'a coup de milliard de dollars, ils vont réussir à devenir numéro un en rachetant tout ce qui traine et qui fait de bonnes choses...

Avant que Microsoft ne se lance dans la console j'avais rien contre eux mais plus ca va plus ils me dégouttent...la tune la tune la tune...tant pis pour le reste :roll:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Pfffffffffffffffff ça devient chiant a force de vouloir avoir le monopole,vraiment très emmerdant.....
Je préfère pas commenter ce genre de rumeur mais attendre quelque chose d'officiel (ça me rappele Rare tout ça et Sega,et Nintendo,et Capcom et Square.....bref Micro$oft veulent tout acheter :evil: )
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

=8O et si à thermes il l'avais le monopole ahhhhhhhhh!
salutation
eric
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

monto01 a écrit :=8O et si à thermes il l'avais le monopole ahhhhhhhhh!
A coup de milliard de dollars ils y arriveront, l'argent achète tout :evil: ...
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

2010 :

Vous venez de partir de votre appartement Microsoft. Après avoir pris du café et des céréales Microsoft (tout en surfant sur forum.serveurweb.microsoft.org pour prendre nouvelles de la production cinématographique Microsoft), vous êtes dans votre voiture Microsoft (qui fonctionne à l'essence Microsoft). Grâce au terminal de téléphonie/internet mobile Microsoft, vous pourrez faire vos achats de nourriture Microsoft dans les supermarchés Microsoft. Vous prenez également des nouvelles de l'emploi du temps de vos enfants qui vont à l'école Microsoft...

Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes bientôt arrivé à votre travail. Votre employeur : Microsoft... :evil:
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Polygone a écrit :2010 :

Vous venez de partir de votre appartement Microsoft. Après avoir pris du café et des céréales Microsoft (tout en surfant sur forum.serveurweb.microsoft.org pour prendre nouvelles de la production cinématographique Microsoft), vous êtes dans votre voiture Microsoft (qui fonctionne à l'essence Microsoft). Grâce au terminal de téléphonie/internet mobile Microsoft, vous pourrez faire vos achats de nourriture Microsoft dans les supermarchés Microsoft. Vous prenez également des nouvelles de l'emploi du temps de vos enfants qui vont à l'école Microsoft...

Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes bientôt arrivé à votre travail. Votre employeur : Microsoft... :evil:
Welcome in the 4th dimension.... :eek: :eek: :eek:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

:? Ca fait froid dans le dos tout ça......Je préfère même pas y songer :!: :!: :!:
Mais c'est bien marrant quand même :lol:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

coucou,

euh parait que cette info est bidon !

j'essaye de retrouver la source...
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Voilà qui serait une bnne nouvelle :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Balthus a écrit :coucou,

euh parait que cette info est bidon !

j'essaye de retrouver la source...
Oui j'ai oublié de vous le dire j'ai vu ca aussi dans Tele Matin...désolé de l'oubli :oops:

Mais la il ne precisait pas la section jeux video de Vivendi, mais bon c'est bidon...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Yeeeeeeeeeeeeeees 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

Nono-Binks a écrit :
Balthus a écrit :coucou,

euh parait que cette info est bidon !

j'essaye de retrouver la source...
Oui j'ai oublié de vous le dire j'ai vu ca aussi dans Tele Matin...désolé de l'oubli :oops:

Mais la il ne precisait pas la section jeux video de Vivendi, mais bon c'est bidon...
ah ben vi, c ca ma source, j'savais bien que je l'avais entendu quelque part ! :lol: :wink:

bon donc NONO tu regardes comme moi télé matin avant de partir au boulot !!! :P :P :P :wink:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Balthus a écrit :
Nono-Binks a écrit :
Balthus a écrit :coucou,

euh parait que cette info est bidon !

j'essaye de retrouver la source...
Oui j'ai oublié de vous le dire j'ai vu ca aussi dans Tele Matin...désolé de l'oubli :oops:

Mais la il ne precisait pas la section jeux video de Vivendi, mais bon c'est bidon...
ah ben vi, c ca ma source, j'savais bien que je l'avais entendu quelque part ! :lol: :wink:

bon donc NONO tu regardes comme moi télé matin avant de partir au boulot !!! :P :P :P :wink:
Yes, moi je préfèrerais regarder les dessins animés mais ma copine mets ca (elle se lève plus tôt pour me préparer mon p'tit dèj j'peux pas lui refuser ca ;) :oops: ), c'est vrai que c'est plus instructif
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tout pareil, si je regarde c au départ de la faute de ma femme, maintenant qu'on ne se leve plus en meme temps je regarde mais c parceque y'a pas grand chose d'autre !
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

hum euh scusez


HS OFF :lol: :wink:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Répondre