Le «Counter Strike» nouveau va arriver

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Le «Counter Strike» nouveau va arriver

Message par BouBout »

Source : Libération

Le compte à rebours est en marche pour plusieurs millions de joueurs à travers le monde. En effet, «Counter Strike», le jeu le plus joué sur l'Internet, opposant terroristes et anti-terroristes, est sur le point de subir son lifting le plus important depuis 1999, date de son apparition.
Baptisée «Counter Strike: Condition Zero», la nouvelle version devrait être disponible le 28 février, aux alentours de 30 euros. Elle se distingue par la mise à niveau d'un moteur graphique quelque peu obsolète, de nouvelles armes, de nouveaux décors et de seyants uniformes inédits. Révolution dans l'histoire de ce jeu en ligne culte, l'apparition de missions scénarisées à effectuer seul. Un mode multijoueur sera aussi évidemment présent, mais celui-ci pourra par ailleurs être téléchargé gratuitement en tant que mise à jour des versions précédentes. Pour simplifier le tout, cette version portera elle le nom de «Counter Strike 1.6».
Du moment que les aficionados s'y retrouvent...


:twisted: :war:

Image
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Je ne connais même pas ce jeu :oops:
ça a l'air pas mal :wink: et 30 ? c'est pas cher :D
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je connais de réputation uniquement mais cest clair qu'a plusieurs il à l'air bien ce jeu...
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Le jeu multi par excelence et ceux depuis plusieurs années (trop :?: )eh bien pas tant que ça,j'ai eu l'occasion d'y jouer plusieurs fois a des LAN et je peut vous dire que c'est le seul jeu qui ne lasse (même pendant plusieurs heures :twisted: )Mais bon faut aimer le jeu en équipe sinon le bourrinage ne sert a rien (quoique c'est bien marrant de se la jouer Rambo contre ses potes :lol: 8) )
Bref cd CS:condition zero après maintes repoussement et changement de développeurs va enfin arriver et espère upgrader CS au niveau technique des autres grosses cylindrés doom-likienne....Mais en a-t-il vraiment besoin?Oui et non............... :wink:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Heureux ceux qui ne connaissent pas ce jeu.. :twisted:
A force d'avoir du CS à toutes les sauces lors des LAN il a réussi à me dégoûter. Certains (et ils sont nombreux..) ne jouent QUE à Counter strike.. :roll: Plus qu'une critique sur le jeu (même si j'apprécie à moitié le déséquilibre grande partie placement/coups de feu définitifs en 3s), c'est ce caractère exclusif.
Perso je suis au contraire capable de passer 24h sur une partie de stratégie temps réel..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Perso, je préfère Unreal Tournament 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Pp79 a écrit :Perso, je préfère Unreal Tournament 8)
Je ne l'avais pas précisé, mais en effet je suis aussi un grand fan d'Unreal!
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Je suis dégoutée par CE jeu, je pouvais plu voir mon copain à cause de ce jeu, meme quand j'étais avec lui chez lui il jouait !!!!!!!! c'est une drogue.
Alors n'essayer jamais c'est un conseil.
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Windy a écrit :Je suis dégoutée par CE jeu, je pouvais plu voir mon copain à cause de ce jeu, meme quand j'étais avec lui chez lui il jouait !!!!!!!! c'est une drogue.
Alors n'essayer jamais c'est un conseil.
j'ai les CDs du jeu sur mon bureau 8)

mais la seule chose qui m'embete, c mon ordi qui plante quand je joue à des jeux, donc jamais installé


:arrow: Windy
franchement, il n'avait pas honte ?
Image Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Windy a écrit :Je suis dégoutée par CE jeu, je pouvais plu voir mon copain à cause de ce jeu, meme quand j'étais avec lui chez lui il jouait !!!!!!!! c'est une drogue.
Alors n'essayer jamais c'est un conseil.
M'est avis que tu n'es pas la seule dans ce cas :?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Je connais et c'est vrai que c'est un pur concentré de fun ce jeu...

Un des rares jeux pc sur lesquels j'ai pris mon pied...

C'est clair qu'en multijoueurs c'est une veritable drogue... Le jeu le plus convivial depuis Bomberman...

"fire in the hole!" :D :D :D :D
Image
Image
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

popoa a écrit :
Windy a écrit :Je suis dégoutée par CE jeu, je pouvais plu voir mon copain à cause de ce jeu, meme quand j'étais avec lui chez lui il jouait !!!!!!!! c'est une drogue.
Alors n'essayer jamais c'est un conseil.
:arrow: Windy
franchement, il n'avait pas honte ?
Ho mais il demandait avant, pfff
Je lui demandais qu'il joue pas longtemps mais bon, apparement on avait pas le meme concepte de "pas longtemps" c'était toujours un sujet de dispute ça me soulais trop...

rockatansky a écrit :M'est avis que tu n'es pas la seule dans ce cas :?
Oui ça je pense aussi.
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

:arrow: Unreal Tournament:?: Certes c'est un très bon jeu mais de là a y jouer pendant toute une LAN non merci :!: :!: :!: Je pourrait citer Quake 3 (mais jugé trop bourrin par bcp malheuresement....)
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je n'ai pas dit que je jouais exclusivement a UT, j'aime bien Quake aussi et je ne crache pas sur CS 8)
Image
Image Image
Répondre