Fermeture de CUBENATION

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Fermeture de CUBENATION

Message par vince »

:o Ouah eh ben ça je m'y attendais pas et c'est un gros site GameCubiens français qui s'étient,souvent critiquer (a propos de ses exclus,Megaton par exemple)ce site faisait ses preuves niveau news et surtout avec un forum des plus actifs (250 000 post :eek: )
Bref,longue vie a CN et dans un futur proche....
Nous reste: OVERGAME,GAMEKULT,JEUX-FRANCE,CONSOLES-FAN :P et puis histoire de faire bien JEUX-VIDEO.com

:arrow: Une page se tourne :?
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tain tout ferme aujourd'hui :cry: :cry: :cry:
Image
Image Image
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

:(
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Re: Fermeture de CUBENATION

Message par ericzered »

vince a écrit : Nous reste: OVERGAME,GAMEKULT,JEUX-FRANCE,CONSOLES-FAN :P et puis histoire de faire bien JEUX-VIDEO.com
Pourquoi "Histoire de faire bien" :?:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Re: Fermeture de CUBENATION

Message par vince »

ericzered a écrit :
vince a écrit : Nous reste: OVERGAME,GAMEKULT,JEUX-FRANCE,CONSOLES-FAN :P et puis histoire de faire bien JEUX-VIDEO.com
Pourquoi "Histoire de faire bien" :?:
Parceque Jeuxvideo.com n'est pas le meilleur site d'actu,parceque ses test ns sont pas toujours d'un bon niveau (je sais je sais,si on me demanderait de faire leur boulot,je le pourrais pas)et que faire une MAJ par jour a 19h,je trouve ça moyen mais bon,ce site suffit bien au joueurs occasionnels :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui, je partage assez ton avis sur jeuxvideo.com
Mais dans l'ensemble, ils ont d'autres sections intéressantes dont celles sur les vidéos 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
ericzered
Producteur
Producteur
Messages : 271
Enregistré le : 22.10.2002 - 13:42
Localisation : Toujours a Bois Colombes
Contact :

Re: Fermeture de CUBENATION

Message par ericzered »

vince a écrit :
ericzered a écrit :
vince a écrit : Nous reste: OVERGAME,GAMEKULT,JEUX-FRANCE,CONSOLES-FAN :P et puis histoire de faire bien JEUX-VIDEO.com
Pourquoi "Histoire de faire bien" :?:
Parceque Jeuxvideo.com n'est pas le meilleur site d'actu,parceque ses test ns sont pas toujours d'un bon niveau (je sais je sais,si on me demanderait de faire leur boulot,je le pourrais pas)et que faire une MAJ par jour a 19h,je trouve ça moyen mais bon,ce site suffit bien au joueurs occasionnels :roll:
Ah, je me plains pas de jeuvideo.com. Je ne lis que ca d'alleurs. Les tests couvrent bien toutes les nouveautées, les nouvelles astuces sont vite mises en ligne, le forum de gamins est bien pratique quand on est coincé: on pose un question et on a la reponse en 10 minutes... Enfin je n'ai jamais cherché ailleurs en fait :roll:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Tout a fait d'accord pour la section vidéos (quoique maintenant j'utilise plus d'autres sites qui sont complet niveau vidéo Jap')
Et c'est vrai qu'ils font beaucoup de test :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

:cry:
Dommage... Je n'y allais plus récemment, mais c'était un site de vrais fans de la GC. Enormément de posts, effectivement, des habitués bien sympas, etc...
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

C'était un site 100% GC?
Si c'est le cas alors ce n'est pas vraiment une perte.. :roll:
Oui je sors d'ici à coups de pompe dans le c.. :twisted:

A noter que j'envisage à terme de revenir dans le monde console.
Pourquoi: notamment d'avoir vu que le dernier Command and conquer pc demandait un 2 Ghz en config MINIMALE pour démarrer. POur ce genre de jeu en plus. Je sais que c'est pour éviter les charrettes en réseau, mais là c'est quand même du foutage de gueule, je ne vais pas mettre des fortunes chaque année dans le pc en plus des dépenses HC/dvd.. :evil:
Au moins une console se change avec le temps, mais n'a le même besoin d'upgrade. Donc je vais rester 100% pro-pc, mais pour les news jeux (et je joue bien peu..) une console ira bien.
Alors comme c'est bien tard pour une ps2, qu'une GC je n'utiliserais pas si on me la donnait (je veux bien la revendre quand même.. :roll: ), alors ce sera une X-bobox. :wink: Quand, that is the question?
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Jason a écrit :alors ce sera une X-bobox. :wink: Quand, that is the question?
Non! Ne fais pas ça, malheureux! :lol:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

sylvaner a écrit :
Jason a écrit :alors ce sera une X-bobox. :wink: Quand, that is the question?
Non! Ne fais pas ça, malheureux! :lol:
Je suis d'accord avec toi mais la X-BOX réserve quelques bonnes suprises tout de même avec Halo surtout....
M'enfin chacun ses gouts et je crois que pour se décider a acheter une console,il faut attendre l'E3 pour voir la stratégie des 3 constructeurs :!: :!: :!:
Pour ce qui est de Nintendo,on annonce Mario Kart NGC JOUABLE,la présentation d'un Zelda plus sombre,Donkey Kong NGC,des jeux de Zoonami (créateur de l'éternel Goldeneye),des jeux d'HAL labotories (développeur de Super Smash Bros Melee,des jeux de Retro Studios,des jeux de Silicon Knights (Eternal Darkness) :!: :!: :!:
Et c'est que le début :D
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

vince a écrit :
sylvaner a écrit :
Jason a écrit :alors ce sera une X-bobox. :wink: Quand, that is the question?
Non! Ne fais pas ça, malheureux! :lol:
Je suis d'accord avec toi mais la X-BOX réserve quelques bonnes suprises tout de même avec Halo surtout....
M'enfin chacun ses gouts et je crois que pour se décider a acheter une console,il faut attendre l'E3 pour voir la stratégie des 3 constructeurs :!: :!: :!:
Pour ce qui est de Nintendo,on annonce Mario Kart NGC JOUABLE,la présentation d'un Zelda plus sombre,Donkey Kong NGC,des jeux de Zoonami (créateur de l'éternel Goldeneye),des jeux d'HAL labotories (développeur de Super Smash Bros Melee,des jeux de Retro Studios,des jeux de Silicon Knights (Eternal Darkness) :!: :!: :!:
Et c'est que le début :D
Arrètes de parler de nintendo c'est une console pour gamin quand tu fais un tir à la tête dans medal of honor le sang ne gicle même pas sur les murs et les bruitages de resident evil... on dirait des hurlement de champignons en plus quand on voit des jeux avec de gentils héros mignon comme splinter cell ou MGS arriver ca put les enfantillages et même si on me la donnerais je jouerais pas avec alors... :roll: :lol: :lol: :lol:



:evil:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

:lol: Je te signale que même sur PC ,dans Medal Of Honor ,il n'y a pas de sang quand on bute un gars :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

vince a écrit ::lol: Je te signale que même sur PC ,dans Medal Of Honor ,il n'y a pas de sang quand on bute un gars :roll:
C'était une question qui m'avait éfleuré l'esprit, je pense que du sang giclant partout aurait nuit au juex d'ailleurs....
Répondre