Le musée du jeu video n'est plus...

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Le musée du jeu video n'est plus...

Message par Le Cancre »

http://www.pcinpact.com/actu/news/58683 ... -arche.htm
Philippe Nieuwbourg directeur du musée de l'Informatique a, selon nos confrères, reçu mi-juillet une lettre de Jean-Louis Borloo, lui signifiant que le ministère de l’Écologie allait prendre possession des lieux et qu’il devait laisser place nette avant le 31 octobre. « Je peux croire que le ministère ait besoin d'espace supplémentaire, mais le toit de la Grande Arche ne semble pas approprié pour faire des bureaux : il n'y a pas de fenêtres et la hauteur de plafond est importante... J'ai plutôt l'impression qu'on supprime les musées du Jeu vidéo et de l'Informatique pour organiser les cocktails du ministère »

Je n'écris rien mais je n'en pense pas moins...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

attend 'jimagine bine les ministres, "le musée du jeux vidéo ? LOL PTDR, évacuez moi ces sales geek..." :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

:cry :cry :cry :cry :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
Image
Répondre