Pro Evolution Soccer 2 sur PS2

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Pro Evolution Soccer 2 sur PS2

Message par Colonel Kurtz »

NOM DE ZEUS :!: :!: :!: :!: :eek:
AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL ARRIVE. :roll: :roll:
alors que je l'attendais pas avant un bon mois,je viens de le commander chez Amazon qui l'annonce pour dans... 2 JOURS!!!!!!!!!!!!!
Ni plus ni moins que la suite du plus grand jeu de foot de tout les temps !!!
Suite qui chaque année depuis maintenant pas mal de temps reprend le glorieux flambeau....
Enfin voilà c'est énorme ....
Je suis content . :D
(je viens de voir aussi qu'on annonce un nouveau GTA,GTA VICE,pour dans 2 semaines...oh la la,je vais officiellement m'endetter... 8) )
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Tout a fait s'accord avec toi,je n'ai pas la PS2 mais c'est bien le seul jeu qui me ferait y jouer!!!
Marre toi bien ,moi joueur NGC je doit attendre la sortie jap' en Janvier 2003 et quelques moi après pour jouer a ce bijou!!! :?
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

j'ai une ps 2 uniquement pour ce jeu ... un culte pour moi, et mes amis. Une passion


pes c'est ma religion 8)

demain, 17h, après le boulot, vous savez ce que je ferai ...
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

bon


il parait que certains micromania l'auraient ... dès ce matin ...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ça y est !!!!!!!!
J'y ai joué...un peu. :?
Je l'ai pas encore reçu,et comme je taffe tout le w.e,j'ai pu jouer qu'hier soir quelques matchs.
En tout cas j'en ai vu assez pour dire que tout ça a l'air passionnant.
Plus rapide,et surtout plus fluide,encore plus intuitif,putain ça sent encore des longues heures acharnées en 2 contre 2 8) (j'y joue quasimment jamais tout seul).
Pour l'instant si il y avait un bémol à signaler,ce serait au niveau des frappes,moins réalistes ,plus faciles qu'avant.
A ce niveau c'est pas du Fifa mais presque... :? ,mais en même temps j'ai pas trop creusé,donc c'est peut-etre qu'un détail.
En tout cas ISS (ok PES... :roll: )c'est encore vraiment monstrueux. :D
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

j'ai l'impression que les frappes ont plus de peche, mais on est quand meme très loin de fifa 8)

le seul soucis après pas mal d'heures de jeu acharné, ceserait pour l'instant les defenses, mises à mal bien trop facilement par les attaquants (à priori pes a choisi de favoriser l'attaque ...)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

D'accord avec toi Darth,le jeu est devenu plus offensif clairement,plus rapide et spectaculaire...
Plus arcade en quelque sorte mais le soin apporté aux conduites et controles de balles,au jeu de passes montre que PES reste encore une superbe simulation.
D'ailleurs conscernant les frappes plus j'y joue mois ça me gène;elles sont plus puissantes et sans doute plus faciles à réaliser,mais comme les gardiens sont bien meilleurs qu'avant,ça s'équilibre. :)
Putain ils ont aussi largement peaufiné le mode ligue master(gestion de la masse salariale,prets,transferts...),c'est vraiment de tout bon. :D
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

OUAH
je l'ai vut tourner sur GameOne et y a pas a dire,c'est la grande classe,le jeu a l'ai tout bonnement jouissif a jouer!!
Pffffffffffffffffffffffffffff et dire qu'il sort en Janvier au Japon sur NGC,vivement qu'il sorte chez nous bordel de merde,je veux jouer au foot sur ma NGC!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Répondre