Soul Calibur 2

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Petit up, vu que la version PAL PS2, X-Box et GC est sortie. Qui se l'est procuré finalement, ce magnifique joujou?
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'attends un peu de le trouver en occas à pas cher...
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Nono-Binks a écrit :J'attends un peu de le trouver en occas à pas cher...
Commande les sur Play.com, ils sont 45€ au lieu de 60€ et la plupart des jeux sont multilingues.
Signature
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Sinon, amazon.fr le propose à 50 euros... :D
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Quand je dit en occas je pense à 30 / 35 € max
Avatar du membre
phantom
Acteur
Acteur
Messages : 67
Enregistré le : 24.10.2003 - 22:47
Localisation : bastia

Message par phantom »

ben vous savez pas c'que vous loupez !! c'est magistral, j'y joue sur GC et je ne lache plus depuis le debut du mois!!!
NIGHTMARE est definitivement mon perso favoris et LINK est parfait pour les debutant mais assez limité en baston, un tres grand jeu !
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

C'est sûr que c'est un bien beau jeu, simple à priori, mais aussi extrèmement technique et complexe, à un bon niveau...
Bon jeu avec Night! :wink:
Avatar du membre
doc K
Acteur
Acteur
Messages : 243
Enregistré le : 18.12.2003 - 15:49
Localisation : vadrouillard

Message par doc K »

m'en branle j'vous pete la gueule!
j'vous tratane la gueule moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rhorhopom
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Cool, de faire remonter ce topic, et merci pour ta belle intervention! :mrgreen:
Avatar du membre
doc K
Acteur
Acteur
Messages : 243
Enregistré le : 18.12.2003 - 15:49
Localisation : vadrouillard

Message par doc K »

kenj a écrit :Cool, de faire remonter ce topic, et merci pour ta belle intervention! :mrgreen:
oui il est vrai que j'aurais pu dire
waa trop guedin ce jeu, neanmoins il manque des anim de fin des persos, tout le background est baclé, les bonus sont pourris et ne servent de rien, les combos deviennent vite limité et le desequilibre qui suit chaque persos avec leur derniere armes est par trop grands de l'un à l'autre (ex: mitsurugi qui est abusé).
mais voilà non...je n'ai rien dit de tel et au final le resultat reste le meme...

j'vous tatanne la gueule graaaaaaaaaave!!!!!!!!

:lol:
Rhorhopom
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

doc K a écrit :waa trop guedin ce jeu, neanmoins il manque des anim de fin des persos, tout le background est baclé, les bonus sont pourris et ne servent de rien
Pour tous ces détails, ça ne m'intéresse pas trop, je joue que en VS contre d'autres joueurs!
doc K a écrit :les combos deviennent vite limité et le desequilibre qui suit chaque persos avec leur derniere armes est par trop grands de l'un à l'autre (ex: mitsurugi qui est abusé).
Les combos n'ont jamais été le fort de SC, surtout depuis la belle invention du Air Control. C'est pas Tekken! Et je n'ai pas compris ta remarque sur la dernière arme...
doc K a écrit :j'vous tatanne la gueule graaaaaaaaaave!!!!!!!!

:lol:
Tu es sur Paris? :mrgreen:
Avatar du membre
doc K
Acteur
Acteur
Messages : 243
Enregistré le : 18.12.2003 - 15:49
Localisation : vadrouillard

Message par doc K »

kenj a écrit : Les combos n'ont jamais été le fort de SC, surtout depuis la belle invention du Air Control.[/quote="kenj"]
les steps sont possible pour influencer ta trajectoire de retombee donc le air controle devient vite, très vite limite.
kenj a écrit :Et je n'ai pas compris ta remarque sur la dernière arme...[/quote="kenj"]
EXemple: nightmare est un perso ultra resistant, la soul calibur (derniere vraie arme on compte pas les rigolote :? ) lui remet de la vie et augmente sa defense.
mimitsurugi: sa derniere arme bien que l'empechant de bloquer lui confere, allonge, et force, beaucoup;, tres beaucoup, enormmement
....
d'autres comme ivy n'y gagne rien voire y perdent

:lol:
Tu es sur Paris? :mrgreen:
Rhorhopom
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

doc K a écrit :les steps sont possible pour influencer ta trajectoire de retombee donc le air controle devient vite, très vite limite.
Euh, c'est aussi ce que je disais non? On est bien d'accord que le AC permet d'éviter des combos... :?
doc K a écrit :EXemple: nightmare est un perso ultra resistant, la soul calibur (derniere vraie arme on compte pas les rigolote :? ) lui remet de la vie et augmente sa defense.
mimitsurugi: sa derniere arme bien que l'empechant de bloquer lui confere, allonge, et force, beaucoup;, tres beaucoup, enormmement
....
d'autres comme ivy n'y gagne rien voire y perdent

:lol:
A nouveau euh...! En mode Arcade normal ou Vs normal, je n'ai jamais vu Night récupérer de la vie. Et à ce qu'il me semble, tous les tournois de SC2 se jouent en mode Arcade Standard, avec l'arme de base.

Tu sembles pas mal branché par le jeu. As-tu déjà fait des tournois? Si ce n'est pas le cas, et que tu veux tester ton niveau, j'ai pas mal d'amis qui seraient certainement intéressés par une rencontre. :wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Attention, Doc K est un malade.

C'est le genre de type qui est capable de passer 40365 heures d'affilé sur le jeu pour maitriser parfaitement une technique de facon à te crever en trois secondes dès que le combat commence.

Heureusement, il ne peut rien contre la chance du débutant :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :Heureusement, il ne peut rien contre la chance du débutant :mrgreen:
C'est même le propre du jeu d'arcade, plus tu maîtrise les techniques des différents personnables et moins tu as de chance de gagnr contre les noobs qui bourrinent leur manettes. :mrgreen:
Signature
Répondre