vous jouez à quoi en ce moment..

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par Nono-Binks »

Image

Visuellement, musicalement, et mise en scènement (pour la rime) irréprochable.

Ludiquement, c'est un peu mou pour le moment mais à n'en pas douter je ne vais pas tarder à connaître le stress !
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par Nono-Binks »

Moi je suis à deux doigt d'annuler ma préco PS4, entre amazon qui prend les gens pour des cons et un line up de merde je me dis que je peux bien attendre un peu
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par Nono-Binks »

Je confirme préco annulée !!!!!

AMAZON SI TU LIS CES LIGNES : VA TE FAIRE ENC.....
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par Pp79 »

Pourquoi ?
Y a eu un bleme avec Amazon ?
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par Nono-Binks »

Il y'a que maintenant qu'ils sont incontournables, ils se payent le luxe d'un service client Cdiscount !!!

J'ai pré-commandé la PS4 en juillet sur Amazon parce que de un je savais que je l'aurais day one ainsi et de deux l'article était couvert par leur garantie "Précommande garantie au plus bas prix", comme Amazon est en général moins cher sur les consoles à la sortie je l'ai prix alors que le prix était normal 399€ en me disant "je peux faire confiance à Amazon si ça baisse je l'aurais moins cher".

Hors amazon a été imaginatif, le prix a, comme je m'y attendais baissé à 380€, mais ils ont affiché ça comme "Promo pour tous les acheteurs à partir du 21 novembre" et se justifient en disant que c'est un geste pour ceux s'y étant pris trop tard et qui ne recevront pas la PS4 avant janvier... Et donc ils ne veulent pas répercuter le prix dans le cadre de "Précommande garantie au plus bas prix" alors que rien n'indique dans leur clauses ce genre de restriction. Mail, appel rien n'y a fait, ils m'ont même rit au nez quand je les ai comparé à Cdiscount et m'ont balancé "Les vrais gamers préfèrent payer plus cher et l'avoir Day one"

Comme je lui ai répondu, je suis un vrai gamer mais je préfères encore attendre deux semaines pour l'avoir que d'avoir l'impression de me faire escroquer en vous l'achetant, il m'a proposé d'annuler lui même la commande... Ca c'est commercial quand on connait mon profil d'acheteur sur Amazon (en moyenne 3 commandes par mois)

Franchement c'est du beau foutage de gueule:

Tu t'y prend en temps et en heure, tu leur fais confiance dès le début en commandant des mois à l'avance, tu fais en moyenne 3 commandes par mois sur leur site et on te rit au nez...
Tu t'y prend à la dernière minute, tu n'achète qu'une fois une console sur leur site on te fait 20€ de réduc

Perso éthiquement ça passe pas j'ai annulé, c'est même pas pour les 20€ mais vraiment c'est limite escroquerie sur ce coup là.

Je vais mettre un très très gros frein à mes achats chez eux. Mais ce qui m'emmerde c'est qu'ils sont incontournables, choix/prix/livraison gratuite et reçu en 2 jours aucun autre site ne propose ça...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par Nono-Binks »

Pourquoi tout le monde ne voit que ces 20€ ? Alors que le problème n'est pas du tout là

Le fait qu'Amazon joue des coups vicieux comme ça ne choque donc personne ? Ils font une offre, qu'ils contournent ensuite ça ne vous inquiètes pas ?
Perso moi si, accorder ma confiance dans un site qui se permet de contourner ses propres conditions générales ça m'inquiètes, je préfères ne plus y faire confiance.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par Nono-Binks »

C'est pas pareil, un article qui baisse le lendemain de mon achat, qui est déjà expédie ça ne me dérange pas c'est comme ça... C'est le commerce

Mais là quand j'ai fais ma commande, j'avais un contrat de vente avec Amazon qu'ils n'ont pas respecté, a savoir si on fait une baisse de prix on vous l'applique, si ce contrat n'avait pas été là je n'aurais même pas fait de remarque que le prix ai baissé entre ma préco et la livraison.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par Nono-Binks »

Image

Une fois passé les difficultés liées à la (mauvaise*) ergonomie de la Vita, c'est un excellent FPS, surtout pour une portable!

* Les boutons (croix,rond,carré,triangle) sont vraiment trop 'au dessus' du joystick droit, obligeant une certaine gymnastique désagréable pour aller appuyer sur triangle qui est beaucoup utilisé dans ce jeu. Mais cela vient peut être de la taille de mes mains et on s'y fait avec le temps...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par Nono-Binks »

Image

Il est juste énorme, j'avais déjà adoré l'Origins mais alors là entre les challenges, les tickets à gratter et le gamepad très bien exploité c'est un délice vidéoludique !!!

Reste qu'Ubisoft à fait énormément de mal à la Wii U à le repousser pour le sortir en même temps sur les autres (alors qu'ils auraient pu pratiquer en 2 phases séparées)...
Surtout que je ne vois pas comment ils ont pu conserver l'intérêt des niveaux "Gamepad Only" sans interface tactile....

Bref un incontournable pour les possésseurs de Wii U
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par Nono-Binks »

Watchdogs -> j'accroche pas du tout, trop déçu par la poudre aux yeux...

Mario Kart 8 en ligne -> excellent

Killzone PS4 -> Joué une heure s'anonnce bien
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par Pp79 »

Je me suis remis à Fallout New Vegas et depuis pas longtemps Minecraft. J'ai tendance à dormir dessus d'ailleurs. :happy:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par Nono-Binks »

Je viens de platiner Wonderbook: Walking with dinosaurs, un jeu sympa et bien foutu, plus pour les enfants certes mais divertissant pour les adultes...

En tout cas c'est moins foutage de gueule que watchdogs par exemple :happy:

Cette génération est triste... Rien d'excitant, et les seuls qui nous font dresser l'oeil s'avère au final décevant (Watchdogs, Destiny, ...)
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image



Et je me régale, le pied absolu surtout avec le personnage de Trevor.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

GTA 5 fini.
Maintenant place à ça :

Image

Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image



Et j'adore.
Image
Répondre