Combat Flight Simulator 3

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Modérateur: dino VELVET

Combat Flight Simulator 3

Messagepar Balthus » 24.10.2002 - 14:30

Le 2 était déjà super mais le 3 !!!

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je n'ai pas pu résumer ce qu'il se dit sur ce jeux alors voila :

On commencera par un mode Campagne fort original. En effet, la chose se présente sous une forme particulière. Une fois que vous aurez choisi vos cibles (en fonction du HQ que vous aurez sélectionné), ce ne sont pas les objectifs eux-mêmes que vous irez attaquer mais, à la manière d'une OPA boursière, leur points de ravitaillement ou les voies d'accès permettant l'arrivée de renforts. Une fois la zone isolée et affaiblie, BABOUM ! C'est donc un aspect stratégique qui fait son apparition ici. D'autant plus que de vos résultats en vol, dépendra l'évolution de la campagne en cours. On verra donc la ligne de front avancer ou reculer de manière dynamique en fonction de vos actes, les vôtres et ceux de votre escadron. Intéressant. Intéressant aussi la possibilité de créer son pilote et de faire monter ses skills à la manière d'un RPG. Parmi ces aptitudes, on trouvera notamment la résistance aux G, cruciale si vous ne voulez pas souffrir du voile noir lors des manoeuvres les plus folles et risquées. Le gain de points d'XP devient donc partie intégrante du gameplay de CFS 3.


pour la suite c'est par ici, source : jeuxvideo.com
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Re: Combat Flight Simulator 3

Messagepar popoa » 24.10.2002 - 14:34

Balthus a écrit:Le 2 était déjà super mais le 3 !!!

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je n'ai pas pu résumer ce qu'il se dit sur ce jeux alors voila :

On commencera par un mode Campagne fort original. En effet, la chose se présente sous une forme particulière. Une fois que vous aurez choisi vos cibles (en fonction du HQ que vous aurez sélectionné), ce ne sont pas les objectifs eux-mêmes que vous irez attaquer mais, à la manière d'une OPA boursière, leur points de ravitaillement ou les voies d'accès permettant l'arrivée de renforts. Une fois la zone isolée et affaiblie, BABOUM ! C'est donc un aspect stratégique qui fait son apparition ici. D'autant plus que de vos résultats en vol, dépendra l'évolution de la campagne en cours. On verra donc la ligne de front avancer ou reculer de manière dynamique en fonction de vos actes, les vôtres et ceux de votre escadron. Intéressant. Intéressant aussi la possibilité de créer son pilote et de faire monter ses skills à la manière d'un RPG. Parmi ces aptitudes, on trouvera notamment la résistance aux G, cruciale si vous ne voulez pas souffrir du voile noir lors des manoeuvres les plus folles et risquées. Le gain de points d'XP devient donc partie intégrante du gameplay de CFS 3.


pour la suite c'est par ici, source : jeuxvideo.com


j'aime bien ce genre de simulateur, mais machine pas assez puissante :oops:
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Messagepar vince » 24.10.2002 - 14:48

C'est généralement les simulations de vols qui demandent les plus grosses configurations dans les jeux PC et cela depuis toujours c'est vrai...
Moi perso,je suis pas fan des simulations de vols (question de goût...)
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Messagepar Balthus » 24.10.2002 - 14:48

Domage car c'est vraiment génial ! mon seul regret, être toujour à la recherche de ce type de simulateur mais avec des avions modernes !
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Messagepar Balthus » 03.12.2002 - 18:30

bon ben ca calme, noté 16/20 par jeuxvideo.com mais noté 11/20 pour 16 lecteurs (et encore si on retire les 3 meilleurs notes 19-18 et 17 ça fait une moyenne de 9 pour 13 votants) j'ai pu lire tout les commentaires et il en ressort qu'il faut avoir une becane super puissante (min 1 Ghz, 256 de Ram et carte graphique geforce 3) et encore ca sacade !

Bref ne vous précipitez poa dessus !

hum moi j'ai bien fait d'attendre :lol: :lol: :lol:
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Messagepar peter wonkley » 04.02.2007 - 22:45

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