Combat Flight Simulator 3

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Combat Flight Simulator 3

Message par Balthus »

Le 2 était déjà super mais le 3 !!!

Image

je n'ai pas pu résumer ce qu'il se dit sur ce jeux alors voila :

On commencera par un mode Campagne fort original. En effet, la chose se présente sous une forme particulière. Une fois que vous aurez choisi vos cibles (en fonction du HQ que vous aurez sélectionné), ce ne sont pas les objectifs eux-mêmes que vous irez attaquer mais, à la manière d'une OPA boursière, leur points de ravitaillement ou les voies d'accès permettant l'arrivée de renforts. Une fois la zone isolée et affaiblie, BABOUM ! C'est donc un aspect stratégique qui fait son apparition ici. D'autant plus que de vos résultats en vol, dépendra l'évolution de la campagne en cours. On verra donc la ligne de front avancer ou reculer de manière dynamique en fonction de vos actes, les vôtres et ceux de votre escadron. Intéressant. Intéressant aussi la possibilité de créer son pilote et de faire monter ses skills à la manière d'un RPG. Parmi ces aptitudes, on trouvera notamment la résistance aux G, cruciale si vous ne voulez pas souffrir du voile noir lors des manoeuvres les plus folles et risquées. Le gain de points d'XP devient donc partie intégrante du gameplay de CFS 3.


pour la suite c'est par ici, source : jeuxvideo.com
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Re: Combat Flight Simulator 3

Message par popoa »

Balthus a écrit :Le 2 était déjà super mais le 3 !!!

Image

je n'ai pas pu résumer ce qu'il se dit sur ce jeux alors voila :

On commencera par un mode Campagne fort original. En effet, la chose se présente sous une forme particulière. Une fois que vous aurez choisi vos cibles (en fonction du HQ que vous aurez sélectionné), ce ne sont pas les objectifs eux-mêmes que vous irez attaquer mais, à la manière d'une OPA boursière, leur points de ravitaillement ou les voies d'accès permettant l'arrivée de renforts. Une fois la zone isolée et affaiblie, BABOUM ! C'est donc un aspect stratégique qui fait son apparition ici. D'autant plus que de vos résultats en vol, dépendra l'évolution de la campagne en cours. On verra donc la ligne de front avancer ou reculer de manière dynamique en fonction de vos actes, les vôtres et ceux de votre escadron. Intéressant. Intéressant aussi la possibilité de créer son pilote et de faire monter ses skills à la manière d'un RPG. Parmi ces aptitudes, on trouvera notamment la résistance aux G, cruciale si vous ne voulez pas souffrir du voile noir lors des manoeuvres les plus folles et risquées. Le gain de points d'XP devient donc partie intégrante du gameplay de CFS 3.


pour la suite c'est par ici, source : jeuxvideo.com
j'aime bien ce genre de simulateur, mais machine pas assez puissante :oops:
Image Image Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

C'est généralement les simulations de vols qui demandent les plus grosses configurations dans les jeux PC et cela depuis toujours c'est vrai...
Moi perso,je suis pas fan des simulations de vols (question de goût...)
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

Domage car c'est vraiment génial ! mon seul regret, être toujour à la recherche de ce type de simulateur mais avec des avions modernes !
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

bon ben ca calme, noté 16/20 par jeuxvideo.com mais noté 11/20 pour 16 lecteurs (et encore si on retire les 3 meilleurs notes 19-18 et 17 ça fait une moyenne de 9 pour 13 votants) j'ai pu lire tout les commentaires et il en ressort qu'il faut avoir une becane super puissante (min 1 Ghz, 256 de Ram et carte graphique geforce 3) et encore ca sacade !

Bref ne vous précipitez poa dessus !

hum moi j'ai bien fait d'attendre :lol: :lol: :lol:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Répondre