Deuxième tournoi Hard-Gamers

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Deuxième tournoi Hard-Gamers

Message par Balthus »

C'est le 19 janvier prochain que se tiendra à Versailles près de Paris le second tournoi organisé par l'association Hard-Gamers. Au programme du Pro Evolution Soccer 2, 160 participants et un premier prix de 300 Euros à se disputer sur les terrains de foot virtuels. En marge de la compétition PES 2, on retrouvera également des affrontements à Tekken 4, Virtua Tennis, GT 3 avec de nombreux lots à la clé. Tous les détails concernant cet événement sont disponibles sur le site officiel d'Hard-Gamers, n'hésitez pas à aller y faire un saut !

Le site
L'inscription au tournoi

Bonne chance au participant ! :wink:

Source : jeuxvideo.com
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Excelente initiative mais moi joueurs NGC ,je n'ai rien a me mettre sous la dent et ça m'énerve et ceux depuis trop longtemps,on délaisse Nintendo aux tournois et du coup des jeux comme Super Smash Bros Melee ou autre Beach Spikers ne peuvent montrer leurs atoutss indéniables en multi joueurs ,tout me me :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Enfin..... :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

nom de zeus un tournoi d'ISS à échelle nationale,ça foit sévèrement accrocher... :eek:
Arh si je pouvais etre parisien !!!!!! :x :eek: (mon dieu mais que dis-je ?? :roll: :? 8) )
Répondre