Skies of Arcadia Legends

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Skies of Arcadia Legends

Message par Nono-Binks »

J'ai enfin acheté ce jeux que je cherchais depuis si longtemps à un prix abordable...

Ca a l'air d'être carrément de la bombe....

Graphismes : Très très beau et très dépaysant, les personnages sont relativement attachant, par contre c'est très cubique du fait que c'est un vuieux jeu qui à juste été porté...

Musique : Je les trouve génial, très adapté au jeux et complètement immergeante...

Maniabilité : Aie Aie Aie c'est la qu'on voit que 'est pas un jeux nintendo...Zelda prise en main 5 mn, Skies prise en main (hors phase de combat) bien plus longtemps, je trouve la caméra pas très bien gérée, mais bon il va juste me falloir un peu de temps pour m'y habituer, je dirais que c'est le seul point faible du jeux...

Intérêt : Je ne dirais trop rien sur la durée de vie mais le scénario s'annonce très sympa et la réalisation franchement bonne...

Un achat inévitable pour tout fan de RPG possésseurs de GameCube (ou de Dreamcats ;) )

Image

Image

Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Après plus d'heure de jeux, la magie est vraiment la il est trop bon ce jeux...

PAr contre n'avez vous jamais vu une ressemblance entre Skies ou l'on se déplace d'ile en ile dans le ciel et Zelda o l'on se déplace d'ile en ile sur la mer, Mr Ninteno se serait t'il inspiré :roll:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Tiens je viens de penser que j'ai jmais dit mon avis final sur ce jeux....

Après 50 heures de jeux je peux dire qu'il à presque (je dit bien presque) prits la place de Zelda dans mon coeur il est terrible...

je l'ai vu en plus plusieurs fois en maasin à 15 Euros, a ce prix jetez vous dessue
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

les graphismes n'ont pas beaucoup changés avec la version dreamcast, la quete des pirates (corrige moi si je me trompe) est une excelente trouvaille, bref effectivement un très bon jeu, a découvrir ou a redécouvrir.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Gallean a écrit :les graphismes n'ont pas beaucoup changés avec la version dreamcast, la quete des pirates (corrige moi si je me trompe) est une excelente trouvaille, bref effectivement un très bon jeu, a découvrir ou a redécouvrir.
Je ne sais même pas si les graphismes ont changé d'un poil...

La quête des pirates est une bonne idée mais elle n'est pas très dure ;)
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

Je te corrige sur un point...Ce n'est pas un jeu nintendo mais un jeu Sega
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Euh j' n'ai pas dit que c'était un jeu Nintendo :?:

J'ai dit :
Nono-Binks a écrit :Maniabilité : Aie Aie Aie c'est la qu'on voit que 'est pas un jeux nintendo...
Et
Nono-Binks a écrit :PAr contre n'avez vous jamais vu une ressemblance entre Skies ou l'on se déplace d'ile en ile dans le ciel et Zelda o l'on se déplace d'ile en ile sur la mer, Mr Ninteno se serait t'il inspiré :roll:
Je reconnais que c'est un jeu Sega et je me demandais si Nintendo ne s'en serait pas inspiré pour son Zelda Windwaker...


Et depuis que j'ai vu "Laputa le chateau dans le ciel" je me demande si Sega ne s'est pas inspiré de l'esthétique du chateau pour le 1ere niveau de Skies....

Désolé si j'ai été mal compris ;)
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Répondre