Qui a une Gamecube

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Qui a une Gamecube

Message par mercury1er »

Je voudrai savoir si vous en avez une
Moi je viens de l'avoir (Pas payé trop cher :wink: )
Quels sont les jeux interressants
J'ai eu Mario avec
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

J'en ai une depuis sa sortie
Ai Mario, Smash bros, Pikmin et Sonic et demain Resident Evil 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Bon topic...
Eh bien je te conseille LE meilleur jeu en multi qui est Super Smash Bros Melee (bien qu'ayant un aspect enfantin au premier abord,il faut le tester coûte que coûte)
Autre jeu sympa Beach Spikers (jeu de beach volley bien sur) sympa mais a acheter que si l'on a des potes près de chez soi pour y jouer a plusieurs...)
Stars Wars Rogue Leader,jeu de shoot spatial très beau,fun mais assez difficile mais bon l'une des meilleurs licence stars wars exploiter
Voilà pour l'instant :wink:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

J'en ai aussi une depuis juin,achetée un peu plus de 900 francs... 8)
J'ai 2 jeux : Starwars Rogue Leader,spectaculaire et vraiment fidèle mais un peu court à mon gout,et Resident Evil que je trouve absolument fabuleux .
Décors magnifiques,action,suspense...A mourir !! :roll:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'en ai une depuis le jour de sa sortie (réservée à la FNAC :wink: )

Voila mes jeux et mes conseils :

Resident Evil : Graphiquement magnifique (le plus aboutis de la GC je dirais) ambiance sonore à trembler (dommage que cela ne soit pas exploitable avec un HC), le gameplay est un peu chiant, en ce qui concerne le jeux je le trouve un peu compliqué et le principe assez répétitif mais c'est très bon quand même...durée de vie longue

Luigi Mansion : Un p'tit jeu sympa plus adressé aux jeunes joueur, assez répétitif gameplay très facile...graphisme très beau et musique pas trop mal...Je ne le conseillerais pas en pririté par rapport à d'autres jeux...durée de vie courte

Pikmin : Jeux de stratégie original très intéressant...Le gampelay est lui aussi facile, les graphismes sont très sympa (mignon) et la musique un peu répétitive si tu t'y attardes...A posséder si tu aime la stratégie temps réel...durée de vie moyenne

Wave Race Blue Storm : N'ayant pas connu les sensations de ce jeux avec la N64 je me suis vraiment amusé avec, les graphismes sont très beau (la modélisation de l'eau est impéccable) les musiques honnète et le gameplay un peu dur au premier abord mais on prend le jeux très vite en mains...C'est vraiment fun de faire des courses ou des cascaes dans une mer déchainée par temps d'orage...Durée de vie moyenne

Star Wars Rogue Leader : Si tu es fans de Star Wras c'est LE jeux qu'il te faut, graphisme époustouflant (aussi bien que Resident Evil dans son style) Tous les vaisseaux sont modélisés de manière impeccable, la musique et les bruitages déchirent et sont optimisées pour ton HC, bref l'ambaince Star Wars est vraiment la, Seul inconvénients il est assez difficile si tu veux tous débloquer sans tricher...Durée de vie longue

Super Smash Bros Melee : Sous son aspect pro nintendo enfantin, se cache ici un jeu des plus excitant, un principe et un gameplay troublant mais qui au final sont assionnant de nombreuses heures de jeux en perspective pour tout débloquer, et en multijoueur ca doit être terrible les graphismes sont très beau et les musiques bonne sans plus (par contre les bruitages sont géniaux)..Durée de vie très longue

Super Mario Sunshine : Encore un hit pour mario point...Graphisme superbe (troublant au premier abord car simple) encore une fois l'eau est sublime, le gameplay facile au possible et les musique très mario :wink: Très intéressant même si le principe de récolter les shines peut paraître répétitif à la longue...C'est juste dommage qu'il n'appote pas autant d'innovation qu'avait apporté Mario 64...Durée de vie longue

En ce qui concerne les jeux à venir il y'a :

Starfox Adventures qui s'annonce un très bon jeux d'aventure (développé par Rare c'est peu dire) les graphismes sont très très beau...

Metroid Prime, si ce FPS arrive à recréer l'ambinace de Metroid sur super nintendo il vas déchirer...

F-Zero au vue des vidéo je pense que ce jeu vas faire palir Wipe Out...

Et enfin l'incontournable Zelda dont je me passerait de commentaires...

Il y'auras aussi un Final fantasy... et je suis aussi curieux de découvrir Medal of honor et Robotech...

Voila c'est tout ce que je peux te dire
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

je croyais que l'on serai plus nombreux que cela à en avoir une :(
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bah tout le monde n'a pas bon goût (ou les soussous :? ) :P
Image
Image Image
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

J'ai une NGC et une PS2 ... j'attends le grand cru des jeux 2003 sur Xbox pour savoir si j'en revends une pour prendre une Box, ou alors si je craque pour une 3 ème machine ... :roll:



Sur NGC, j'ai eu WAVE RACE (très bon, mais revendu, je pense qu'à plusieurs ça vaut le coup).
J'ai tjrs LUIGI (pour ma copine ... passons ...), RESIDENT EVIT (génial, surtout, je pense, si on a joué sur psOne) et STAR WARS (bien mais finalement un peu dur, il faut y jouer souvent pour progresser et moi je n'ai pas le temps)

j'attends de pied ferme BIO HAZARD 0 :twisted: ! ! ! ! !!
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

darth-oli a écrit :J'ai une NGC et une PS2 ... j'attends le grand cru des jeux 2003 sur Xbox pour savoir si j'en revends une pour prendre une Box, ou alors si je craque pour une 3 ème machine ... :roll:



Sur NGC, j'ai eu WAVE RACE (très bon, mais revendu, je pense qu'à plusieurs ça vaut le coup).
J'ai tjrs LUIGI (pour ma copine ... passons ...), RESIDENT EVIT (génial, surtout, je pense, si on a joué sur psOne) et STAR WARS (bien mais finalement un peu dur, il faut y jouer souvent pour progresser et moi je n'ai pas le temps)

j'attends de pied ferme BIO HAZARD 0 :twisted: ! ! ! ! !!
J'ai aussi resident evil mais je pense que je ne prendrais pas d'autres bio hazard... :? Ja garderais mes sous pour 'autres style de jeu...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

mercury1er a écrit :je croyais que l'on serai plus nombreux que cela à en avoir une :(
Nintendo peine à revenir dans la course avec le monopole de la PS 2...
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je n'ai pas de game cube (et j'en aurais jamais :oops: )

je reste Sony (avec ma PS 1)
Image Image Image
Invité

Message par Invité »

moi j'en ai une mais je prefere ma PS.
je jouais à Pikmin.
Avatar du membre
Curtis Newton
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2002 - 09:09
Localisation : La Lune

Message par Curtis Newton »

Trop chère pour moi enfin les jeux. J'avais une NES à l'époque, et j'en ai claqué vraiment trop.
ImageImageImage

La Télé réalité ça me fait marrer
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Curtis Newton a écrit :Trop chère pour moi enfin les jeux. J'avais une NES à l'époque, et j'en ai claqué vraiment trop.
Le GameCube à les jeux les moins cher du marché actuellement (sauf bien sur si on compare à des jeux PS2 agés...)
Répondre