ZELDA EN PRECO / Final Fantasy / Metroid sur GC

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :Je conclues que tu as hâte que ça arrive (oui, j'ai lu l'autre thread :lol: ) :D
Je tiens plus oui je dois regarder du Zelda tout les jours pour patienter....
Heureusement que Metroid est la ca m'occupes l'esprit autrement qu'en Zelda.... :eek: :eek: :eek:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Petite reflexion que je me fait...

Le pack collector de Zelda devait être limité :

Première question : Alors pourquoi plein de site le vendent en préco comme si il n'y aurait aucun problème de livraison?
Deuxième question : Finallement ne vont t'ils pas en presser autant que de précommande?
Troisième question : Si limités ils sont vraiment, à combien d'exemplaire?

Voila...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Alors d'un pote qui travaille a Micromedia, ils sont vraiment limités.
Les précos n'auraient pas du être ouvertes si tôt selon lui, puisque le produit n'existe même pas dans les lignes fournisseurs. En kler, tout ce qui ont précommandé ne l'auront pas forcément. :)
Du coup, je lui ai demandé de m'en mettre un de côté. 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :Alors d'un pote qui travaille a Micromedia, ils sont vraiment limités.
Les précos n'auraient pas du être ouvertes si tôt selon lui, puisque le produit n'existe même pas dans les lignes fournisseurs. En kler, tout ce qui ont précommandé ne l'auront pas forcément. :)
Du coup, je lui ai demandé de m'en mettre un de côté. 8)
Il peut pas en mettre un deuxième au cas ou ;) :?:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

A ce que je vois N s'y connait en commerce. Créer la rareté pour donner de la valeur et attirer l'attention sur un produit, ça marche toujours bien...

Allez je vous laisse mon exemplaire que j'aurais commandé si j'avais été amnésique et ne me souvenais plus que N ne passera pas par moi :wink:
Désolé j'ai ce défaut viscéral qu'il faut me pardonner, je suis parfois cassant sur ce sujet, mais serais-je capable de me fâcher avec quelqu'un juste parce qu'il a une N? :twisted:
Heureusement personne que je connaisse n'a acheté de N depuis au moins 15 ans :lol: même notre console portable était la sega, bien meilleure au demeurant...
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

VIVE N 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Jason a écrit :A ce que je vois N s'y connait en commerce. Créer la rareté pour donner de la valeur et attirer l'attention sur un produit, ça marche toujours bien...

Allez je vous laisse mon exemplaire que j'aurais commandé si j'avais été amnésique et ne me souvenais plus que N ne passera pas par moi :wink:
Désolé j'ai ce défaut viscéral qu'il faut me pardonner, je suis parfois cassant sur ce sujet, mais serais-je capable de me fâcher avec quelqu'un juste parce qu'il a une N? :twisted:
Heureusement personne que je connaisse n'a acheté de N depuis au moins 15 ans :lol: même notre console portable était la sega, bien meilleure au demeurant...

:lol: :lol: :lol:
Répondre