Playstation 3 - le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

En fin de compte je ne dis pas que tu as tort... J'expose juste pourquoi au final je priviligie la PS3 :wink: ...

Pour le live je reconnais que celui de la 360 est meilleur mais il est payant (donc normal qu'il soit meilleur), perso je trouve que les jeux et les consoles sont déjà bien trop cher sans avoir en plus à payer tous les mois pour jouer... Je joue online avec mes potes, ca laggue pas et ca supporte l'oreillette blutooth, perso ca me suffit...

Sinon 2 points

- Resistance 2 est un très bon FPS et le live est excellent... (Bon OK resistance 1 je viens de la faire, et il fait un peu plus pitié ;) )

- je suis anti Twitter Facebook et consort... :wink:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

J'avais bien compris mais j'avais envie de taquiner. :D

J'aime bien twitter et Spotify. :mrgreen:

Non mais tu as raison, si tu prends ton plaisir comme ça c'est le principal. :)


Pour ma part, Je paye pas cher mes jeux 35/ 40 euros par l'import et l'abo Live je l'ai moins cher par le net

Par contre, je peux t'en citer un jeu qui lagge sur ps3 : Litte big planet et ce n'est pas le seul... :mrgreen:

Bah tous le monde n'a pas d'oreillettes d'office mis à part les mecs qui jouent sur socom...Cela renforce le coté communautaire chez l'autre...


Autant j'ai taté un peu du solo sur résistance et j'ai pas aimé du tout, autant son multi avait l'air bien mieux que son solo. :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Bah l'oreillette j'avais payé ca 25€ pour mon GSm et elle marche sur la PS3 (heureusement car c'est une sony ;) )... disons que je protège mon cerveau, mais je ne la porte pas quand je n'apelle pas, car en rue avec une oreillette t'a quand même l'air naze :lol:

J'ai été accro au live resistance 2, 8 joueurs, des dizaines de monstres, pas un lag, franchement ca tue... Mais faut aimer les jeux bourrin...

Le solo sur le 1 c'est binaire, l'Ia fait peur, mais le 2 à corrigé pas mal de problème avec plus de charisme et une IA meilleure... après ca reste un FPS classique, mais plaisant...

Ha si j'ai du avoir quelques lags sur Ghost recon advance warfighter 2...

PS : Je prend plaisir sur les 3 consoles ! Mais si avant d'avoir une PS3 j'étais très négatif à son sujet, le fait d'en avoir acheté une m'a fait découvrir qu'elle avait aussi ses avantages.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

La vrai tronche de la ps3 slim:

Image
Matez moi cette belle conversion...


Image


Image
...

La conférence sony n'était pas très bonne. Demain la conférence Microsoft, je préfère rien en attendre après avoir vu celle d'aujourd'hui. :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Elle a l'air moins épaisse mais pas particulièrement "slim"...
120Go c'est radin pour 300 'ros. Y z'auraient pu mettre une 160Go au moins !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Apparement le dd ne sera plus changeable et l'alim est peut externe( à verifier). En tous les cas, j'ai bien fait de vendre la mienne à temps.
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Si l'alim est bien externe c'est une bonne chose : elle chauffera moins.
Par contre, le hdd non remplaçable ça c'est pas glop...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bof, toujours trop chère.
Faut qu'elle baisse au moins de 100 euros pour commencer à m'intéresser :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

La petite nouvelle a quand même bien fondue :eek: ... malgré une alim interne et possibilité simple de changement de hdd (bon point ça !)
Le Cell est passé de 65nm à 45nm ce qui économisera quand même quelques degrés de température. Mais j'ai toujours aussi peu confiance dans le slot-in sur le long terme.


Image




Bon, manque plus qu'un dépiautage en règle pour zyeuter ses tripes... Quelqu'un se dévoue ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

239 ? Tant que ça ? Tu t'es amené avec un bombonne de gaz ou quoi ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

moi ma 60 Go je la garde elle vaut bien plus que 239 €
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je viens de tester la démo sur le PSN à l'instant et c'est pile poil ce que j'en attendais un jeu d'action nerveux ambiance grindhouse avec son lot de musique 70's et de bidouillages d'images usées. Le tout tournait bien, c'est pas vilain et les actions de l'héroïne sont plutôt cool à faire (tirer en glissant sur les genoux, en sautant, en marchant sur les murs etc...) et rendent bien à l'écran.

Quelques petites idées sympa comme le mode furie de la demoiselle, lorsqu'elle celle ci se prend une giclées de sang au visage dans la démo l'image passe en mode crayonnée avec dominante rouge et noir. On est plus rapide et puissant et les combos de mises à mort sont comptabilisés.
Il y a aussi un passage où l'on saute d'un véhicule à l'autre en shootant les ennemis avec quelques QTE.

Donc voilà un jeu qui s'annonce fort sympathique pour septembre sur nos belles consoles !
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Il me semble qu' ils en avaient déjà sortis en blanc laqué avec l'ancienne, qui donnait plus dans l'objet luxueux.
Pour celle ci, c'est fou ce qu'elle ressemble à une plaque TEFAL quand même. :mrgreen:


Le motion controller sur RE 5:
http://www.youtube.com/watch?v=NgDV48JbYXw

Main droite : le controller; Main gauche: la manette dualshock.
Cela me parait pas trop naturel pour jouer.
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je viens d'acquérir une PS3 à très vil prix :)
Je pense que je vais emprunter Uncharted à l'un d'entre vous :wink:
Image
Image Image
Répondre