Playstation 3 - le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

THE LAST GUARDIAN :eek:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Allez God of war comme je l'avais dit.
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

This is end.

Pas de Ps3 slim.

Alors vos avis sur cette conférence?
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Excusez moi mais par rapport à celle de Microsoft, c'était quasi minable. :(
A croire que ce qui a été mis le plus en avant est la PSP. Mais pour moi, ce n'était pas du tout l'essentiel. Enfin les joueurs PSP auront un MGS pour se consoler.

Les joueurs de PS3 doivent pas mal se poser de questions.

Même le God of War que j'attendais me laisse un peu de marbre car sur le fond, on connait déjà le truc par cœur et ce n'est pas un seul jeu qui fera acheter une console.

GT5 pipeau qui continue.

FFXIV Online, exclu en mousse...

Le Mario Kart mouarf.

Apparemment pas de nouvel Metal Gear...

Reste le jeu de la Team Ico The Last Guardian qui a l'air de sortir du lot et Uncharted 2.

Ah ouais et l'exclu Rockstar dont on a que le nom "Agent"...

Côté matos, bof. Franchement Microsoft a frappé un gros coup si ils arrivent à lancer leur truc et qu'il fonctionne réellement comme ils l'ont montré. Le bidule de Sony est au stade du développement et franchement c'est trop casual pour moi.

La wii prend la poussière depuis deux ans et je ne vais pas en acheter un ersatz.
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Je pense que dans cette conférence, j' y ai plus vu la psp go avec un prix de 250 euros :eek: . C'est là où on voit que chez cette marque, ils ne sont pas du tout en phase avec le monde actuelle. Mais qu'est ce que ce prix de cinglé?


Les joueurs de Ps3 y ont vu leur jeux préféres en trailer à défaut de "Ingame" ( Un jeu d'un grand créateur Ueda, Uncharted, GT5... )donc je pense la joie doivent être là mais Sony is Sony pas de dates sauf pour God of War 3 et Uncharted 2.

Pour God of war, je suis d'accord avec toi, il n'y a rien de révolutionnaire, j'y ai vu juste un God of war HD sans vouloir être méprisant, j'aime beaucoup cette série mais il n'y a pas la grande peinture tant vanté.

Pour The last guardian, au delà de l'aspect poétique qui se dégage, que c'est bizarrement incrusté l'animal fennecmachinchose!

Pour Uncharted, pour ma part, c'est le jeu le plus beau présenté sur cette console mais je vois qui accentue le coté action à la Gears alors que je préfererai un coté action plus un coté plateforme mais sans quoi du tout bon.

Pour conclure, mis à part God of war 3 et Gran turismo, je ne vois toujours pas des jeux super vendeurs dans tout ça et pour son avenir.


Vis à vis de Microsoft, mon sentiment a été toujours la même, j'ai toujours eu l'impression qui s'est confirmé au fil du temps, qu'il se positionne comme le Hollywood du jeux vidéo. Ils ont de l'ambition, l'argent pour y contribuer et du nez pour vendre ce qui peut marcher.
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

C'est clair que plus ca va et moins god of war 3 m'attire, visuellement il ne m'ébouriffes pas, en plus ca à l'air de ne pas se renouveller...

En gros un des titres qui m'a fait acheter la PS3 qui s'envole petit à petit de mon intérêt...

Reste Uncharted 2 et.... et..... ben....







Vivement que j'ai ma full HD pour le BR :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Activision menace la console:

http://www.gamekult.com/articles/A0000077360/

Cela me fait penser au Ps tout ça...
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

blame a écrit :Activision menace la console:

http://www.gamekult.com/articles/A0000077360/

Cela me fait penser au Ps tout ça...
Pas mal de vent je suppose... La PS3 commence à avoir une ludothèque intéressante qui se profile. le BR s'installe de plus en plus dans les chaumières... Et quand tout le monde aura une Xbox et une Wii ben qu'est c e qu'il achèteront ? une PS3... Mais en effet je pense que beaucoup attendent une diminiution du prix... Mais pour avoir acheter les 3 consoles, quand on réfléchis à la technologie à l'intérieur la PS3 est peut être en fait la moins chère du marché... Mais pour qui veut seulement jouer 389€ est toujours un cap dur à passer (J'ai mis un moment mais je ne le regrette pas...)
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Sur cette génération, beaucoup de personnes aussi s'en foutent de la playstation 3 alors que c'était le contraire pour la deuxième et du blu ray. Pour ce dernier, tu peux avoir des bons lecteurs maintenant...Mais oui c'est un coup de pression pour le prix...
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

http://www.jeuxvideo.fr/ps2-vend-ps3-ps ... 91252.html

ça sent la slim qui va arrivé plus vite que ses grandes soeurs, peut être à cet automne....


La mienne va bientôt être vendue....
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Vu les ventes ils ont pas trop le choix... Un second souffle est obligatoire.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... nfirme.htm


Perso maintenant que j'ai la mienne, je m'en fous et franchement je regrette moins mon achat que la 360...

PS3 acheté 399€, en 2 mois à peine 7 jeux terminés, du live à gogo et du Blu-ray...
Xbox 360 acheté 419€ en plus de 2 ans 2 jeux terminé... Live payant... Ne sert pas de lecteur...

J'aurais pu me contenter de la 360 à 180€ :(

Enfin j'avoue que la 360 était mal installée pour que j'y joue... Et maintenant pour moi c'est le live payant qui l'a tué...
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Nono-Binks a écrit :...

C'était l'effet blazitude maintenant tu te contentes d'un service online gratuit mais médiocre, de jeux pourris et moins beaux, d'une manette old school... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:


Sérieusement, c'est une bonne console, mais pour ma part, je l'ai vendu car j'ai senti que la mienne allait bientôt tombé ( beaucoup trop de freezes et plus de ventilos...) et donc qu'elle commençait avoir des signes avant coureur d'ylod ... :eek: Donc j'ai pris les devant et je n'avais surtout pas envie de payer 250 euros à Sony. :twisted:


Cette slim, c'est très bien pour les intéressés. Maintenant il reste à savoir si elle est fiable et ce qu'ils ont enlevé et peut être rajouté...
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

blame a écrit : Service online gratuit mais médiocre
Amplement suffisant pour jouer online avec mes pôtes, pas de soucis particulier, ca tourne bien... Donc gratuit c'est mieux ;)
blame a écrit : de jeux pourris et moins beaux
Eternels débats... Perso les jeux que j'ai fait sont loin d'être pourris (mais ne sont pas des exclus forcément) Killzone2, Resistance 2 ou uncharted valent largement le détour... Quand à moins beau ca se discute... Killzone 2 est peut être un chouia moins fin qu'un Gears of war 2, mais alors niveaux animations et immersion ca à quand même plus de gueule...
Ensuite pour les jeux multiplateforme que j'ai fait (Street Fighter IV, Dead Space, et mirror's edge pour l'instant) ca tourne imppec et surtout sans le bruit de concorde derrière...
blame a écrit : d'une manette old school...
Ha la t'a raison ! La manette elle pue du cul même si on s'y fait... Quand j'ai repris GoW 2 sur 360, et ben y'a pas la manette est géniale...

Perso je suis pour dire que les 2 consoles se valent largement... Le seul truc, c'est que pour moi le online gratuit, les BR et le mode silence on fait pencher la balance en faveur de la PS3, la Xbox 360 prend la poussière sauf pour les exclus...



Ha et j'ai acheté No more heroes sur Wii :lol: :wink:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Je plaisantais mais je vais te répondre
Nono-Binks a écrit :
blame a écrit : Service online gratuit mais médiocre
Amplement suffisant pour jouer online avec mes pôtes, pas de soucis particulier, ca tourne bien... Donc gratuit c'est mieux ;)

Gratuit ne veut pas dire que c'est bien le meilleur service mais je ne te dis pas le contraire, cela peut suffire amplement, je suis ok... Mais quand plus haut,je parle de service online du coté de la xbox, cela comprends les fonctionnalités : les micros, le service chat( groupe d'amis , possibilité de de rejoindre une partie..etc), le service Xbla (Tous les jeux en vente ont une démo; sur le Psn européen désertique et foutoir, ils les ont pas tous... tu achète à l'aveuglette et tu peux tomber sur un étron), plus now les jeux indie, les jeux à cadeaux et plus tard mmo, service à la spotify, canal +, twitter, Facebook( bon je sais c'est pas pour jouer mais c'est sympa quand même) on est dans la qualité de service ... c'est pas pour rien qu'ouvertement chez sony, ils disent qu'ils ont "regardé"chez le concurrent.

blame a écrit : de jeux pourris et moins beaux
Eternels débats... Perso les jeux que j'ai fait sont loin d'être pourris (mais ne sont pas des exclus forcément) Killzone2, Resistance 2 ou uncharted valent largement le détour... Quand à moins beau ca se discute... Killzone 2 est peut être un chouia moins fin qu'un Gears of war 2, mais alors niveaux animations et immersion ca à quand même plus de gueule...
Ensuite pour les jeux multiplateforme que j'ai fait (Street Fighter IV, Dead Space, et mirror's edge pour l'instant) ca tourne imppec et surtout sans le bruit de concorde derrière...

Je pensais pas à des jeux comme Killzone mais plutôt à cette daube de Résistance.. Et très franchement mis à part Uncharted, les jeux que tu cites sur ps3 sont génériques pour moi et dispensables, on est quand même loin des jeux de qualité de la ps1... pour les moins beaux, je pensais plus aux multis, ce que certains appellent les inférior
version, elle sont prouvés...et puis tu peux installer pour éviter le bruit d'avion...
:)
blame a écrit : d'une manette old school...
Ha la t'a raison ! La manette elle pue du cul même si on s'y fait... Quand j'ai repris GoW 2 sur 360, et ben y'a pas la manette est géniale...

Je l'aime bien cette manette Ps3 sauf le soucis, c'est qu' elle n'a pas changé d'un poil depuis 15 ans et les jeux ne sont plus les mêmes...


Perso je suis pour dire que les 2 consoles se valent largement... Le seul truc, c'est que pour moi le online gratuit, les BR et le mode silence on fait pencher la balance en faveur de la PS3, la Xbox 360 prend la poussière sauf pour les exclus...


Meilleur service Online et reconnu sur Xbox , le br je préfère une platine dédié qu' user une console, et vive l'installation qui soulage l' aéroport... Après chacun y voit son plaisir porté par ses gouts et ses commodités
:)

Ha et j'ai acheté No more heroes sur Wii :lol: :wink:


:wink:
Image
Image
Répondre