Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Le dernier trailer de Modern warfare 2 à 5 jours de sa sortie:
http://www.gamersyde.com/stream_modern_ ... 40_fr.html


Pour les intéressés, c'est à partir de ce samedi que la série animé japonaise de Halo va commencer sur le Live à travers le Halo waypoint et ce tous les deux semaines pour chaques épisodes.
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sooooooooooooon :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Des séquences non vues ( donc spoil) dans la deuxième vidéo d'Alan Wake ( à partir de 5 mn):

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-X ... -Alan-Wake

Cela sent toujours aussi bon. :P
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

La version 360 de Mafia 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=-92AtwR4jCw
http://www.youtube.com/watch?v=qTFkY_NUbUM
http://www.youtube.com/watch?v=xNAEQXNnOfI


ça enterre à sec et au gravier GTA 4 graphiquement.
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

c'est pas obligé de les faire les missions annexes :wink:
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Seulement 50€ le bousin ??? Mouais... :roll:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le lecteur de Ma xbox bouffe mes disques, alors j'épargnerais Alan :lol:


Plus sérieusement ca y'est c'est officiel ma Xbox mange mes disques elle m'a bouffé gears of war 2 (que j'ai réussi à renvoyer au SAV) et maintenant Bioshock, j'ai de belles marques parfaitement circulaire sur le disque et je me retrouve avec disque illisible...

Un gars me propose de changer le bloc optique pour 50€ je pense accepter...

J'ai les boules, j'ai du terminé 3 jeux sur cette console et elle est déjà morte...

Aucun moyen de lire les jeux via le lecteur HD ?
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :vu le prix ou est la 360 aujourd'hui moi si j'était toi je donnerait la déffèctueuse en reprise dans un mag style game ou micromania sans rien dire et je prendrais une 360 nouvèlle génération
On va dire que je n'ai pas trop envi de permettre à crosoft de refaire une vente :lol:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Depuis le temps, tu aurais du la changer contre une dernière génération comme le suggère Ribellu.
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

blame a écrit :Depuis le temps, tu aurais du la changer contre une dernière génération comme le suggère Ribellu.
- Je n'ai pas d'offre de reprise comme vous le mentionnez en Belgique
- Je joue très peu avec (j'ai du terminer 3 voir 4 jeux max)
- Je ne suis pas du genre à remplacer mes appareils X fois si je n'en ai pas l'utilité
- Depuis que j'ai ma PS3 la Xbox est complètement passé à la trappe

Autant de raison qui ont fait que je ne l'ai jamais remplacé (tout comme je ne remplace pas ma PS3 par une PS3 slim)...
J'hésite même à la faire réparer car je n'y joue (quasi) plus du tout... Mais bon y'a encore une ou deux exclu qui m'attirent...

J'espère juste que la panne est bien un problème de bloc optique et que la réparation servira a quelque chose...
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Si cela ne changera pas grand-chose au succès du jeu à travers le monde, il est intéressant de noter que les exemplaires de Call Of Duty : Modern Warfare 2 ont été retirés des rayonnages russes. Nos confrères de GotPS3 expliquent que la raison de ce retrait précipité est la déjà trop fameuse quatrième mission du jeu. La version PC du jeu d'Infinity Ward a déjà été modifiée et ladite mission purement et simplement retirée. Du côté des moutures PlayStation 3 / Xbox 360, pareille modification n'était pas aussi simple... et les arrivages « nettoyés » sont attendus d'ici 10 à 20 jours.

Non contente d'avoir indigné de nombreux joueurs, il semble donc que cette quatrième mission ait attiré l'attention des autorités. Notre confrère ne relie cependant pas la décision d'Activision à une quelconque censure russe et indique que l'éditeur a préféré devancer cette éventualité. Toujours est-il qu'en donnant aux Russes le rôle des méchants terroristes, Infinity Ward ne s'est pas fait que des amis... On peut les comprendre, ils en ont peut-être marre de toujours jouer les méchants : et si pour une fois les terroristes étaient Américains ?

Nous avons fait au mieux pour ne pas dévoiler le contenu de cette fameuse quatrième mission. Merci, dans vos commentaires, de faire de même afin de ne pas gâcher la surprise aux autres joueurs.
Source : Clubic.com
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

C'est n'importe quoi des scènes de ce genre dans des films ça dérangent absolument personne... mais bon c'est toujours la même histoire le jeux vidéo c'est le mal donc...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :C'est n'importe quoi des scènes de ce genre dans des films ça dérangent absolument personne... mais bon c'est toujours la même histoire le jeux vidéo c'est le mal donc...
Tu es sur que certains films ne sont pas interdits ou censurés en fonctions des pays ?

Sinon je viens de l'acheter sur Ebay.........................et sur PS3...... :oops:
Répondre