Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :Voilà j'ai la bête juste à côté de moi en pack premium avec "condemned", "kaméo" et "call of duty 2" !

Il y avait foule dans le mag il n'y a plus de console ni premium ni core system (comme quoi ça interesse des gens) plus de call of duty ni de pack play and charge (j'utiliserai des piles pour le moment) !

Bon je vous laisse je vais tout installer et jouer ! :metal:
c'est pas que ca les intéresse, juste qu'ils veulent pas être venu pour rien ;)
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Y avait plus de Image, non plus... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :Y avait plus de Image, non plus... :mrgreen:
C mesquin ca...

J'espère que notre ami Creepers sera épargné par ce problème...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

elle est allumée depuis que je suis rentré et je n'ai eu aucun problème !
Elle ne fait pas trop de bruit, n'a jamais bloqué etc...

j'ai testé call of duty au moin 1h pareil pour condemned c'est superbe en 1081i pas d'aliasing c'est super fluide ça en jette !!

je suis content ! :)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Kaméo tue les yeux !!! :eek:

Sublime, super jouable et les musiques sont superbes !!

le transfert de compte xbox live se fait tranquil !
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

j'en veux une!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

dans la gueule ? :mrgreen:
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

fait attention toi je c'est ou trouver une belle x box 360 :twisted: :twisted: :twisted: 8)
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Cassséééé !

Message par BouBout »

Cassséééé !


Bidouiller sa console de jeux XBOX 360 peut entraîner de verte nausée. Voici l’écran qui s’affiche lors d’un… comment dire… bug !

Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ben... Y a pas à dire : ça change des écrans bleus... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Pas cher, sur eBay (source)
Et en plus, pour le prix le port est gratuit.
:wink:


Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Pourquoi la Xbox 360 Premium n'offre que 13 Go sur 20 ?

Message par BouBout »

Pourquoi la Xbox 360 Premium n'offre que 13 Go sur 20 ?



Les possesseurs de Xbox 360 dans son pack Premium ont pu bénéficier d'un disque dur 2,5 pouces de 20 Go intégré à la console. Beaucoup d'utilisateurs ont cependant été étonnés de constater que malgré les spécifications officielles annonçant 20 Go, seuls 13 Go étaient effectivement utilisables sur le disque dur de la console à Billou.

Les 7 Go manquants sont en fait réservés au système. Pour l'instant, cet espace n'est pas exploité dans sa totalité, mais Microsoft s'est expliquée plus précisément à IGN.com : « Une partie de l'espace du disque est réservée pour permettre l'ajout de fonctionnalités au système, comme l'émulateur Xbox permettant une rétro-compatibilité, ou des mises à jour pour la console et les jeux afin d'ajouter de nouvelles fonctions. »

Selon Todd Holmdahl, second responsable des produits Xbox chez Microsoft, la Xbox 360 contient déjà sur son disque dur une première version de l'émulateur, qui permet de faire tourner Halo et Halo 2. Il ne sera cependant pas possible de jouer en ligne à Halo 2 avec sa Xbox 360. Afin de jouer à d'autres jeux, et de profiter de Halo 2 en ligne, il faudra se procurer une « version complète » de l'émulateur.

C'est donc pourquoi Microsoft s'est réservé 7 Go sur le disque dur de sa nouvelle console. L'utilisateur pourra se procurer l'émulateur gratuitement, directement en ligne avec sa console, ou via un CD d'installation, gravé soi-même ou envoyé par Microsoft.

Ces 7 Go contiennent aussi une base de données des CD de musique du commerce. Cette base permet en fait de copier ses CD originaux sur le disque de la console sans avoir à écrire le nom de chaque chanson. Comme les bases de données du même genre en ligne, la console reconnaîtra la signature du CD et y appliquera les noms de chaque piste automatiquement. Cette base de données pourra ensuite être mise à jour en ligne.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

c'est vrai qu'il y a un max de bonen musique et de video sur la 360 dès le début.
Pour l'émulateur la mise a jour se fait direct sur le live à la coçnnexion et ça marche très bien.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

belle conférence pour Microsoft avec un gros lot de jeux impressionnant (Sony et sa play font de la peine pour le moment !) avec en ouverture "gears of war" joué en live et c'était juste :eek: :eek: :eek: et en exclu le magnifique "alan wake" de l'équipe de max payne qui pourrait vraiment créer la surprise.

pas mal de news en rapport avec le live qui le font super bien de superbes videos et en cloture un teaser d'halo 3 magnifique et exitant.

mais big news aussi GTA 4 sortira normalement le 13 octobre sur 360 si c'est pas beau ça !!! 8)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ce qui est géniale avec le live de la 360 c'est que l'on a toute les vidéo de jeu en HD gratuitement + quelques démo jouable.

j'ai pus tester lost planet de capcom et ça s'annonce grandiose et visuellement ça en jette !
Répondre