Replay un mag a éviter

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Replay un mag a éviter

Message par Gallean »

Replay, un magasin super cher, des arn******* de première.
Bon j'explique le topo pour ceux qui n'ont pas eu la chance de suivre l'histoire :
A l'origine, je vais a jussieu, je vois un brikinger le jeu le plus coté de la neo-geo CD cher certe mais présent quand même (le jeu coute pas loin de 300€).
Je me décide a me faire plaisir demande au vendeur de verifier le contenu pas de spine, mauvais point je lui fait baisser le prix...Deux jours plus tard je rapporte le jeu cause : Mauvais démarrage et bloquage au niveau 5B -Le jeu est chapitré, on peut donc choisir le niveau ou aller- (IO error). Je rapporte le jeu et le mec me dit : Ok on va le faire tester...En regardant l'état du CD je comprend...il était rayé de partout.
Une semaine plus tard pas de news je me repointe, le vendeur ose me dire qu'ils n'ont pas trouvé de soucis au jeu, je vais chercher ma console lui montre le probleme. Le vendeur m'ayant vendu le jeu étant parti en vaccance et ne prévenant pas je reexplique le topo a son remplacant (un mois c'est quand même écoulé entre les differents déboires, le jeu étant toujours chez eux), je rapporte ma CDZ (la console CD de neo geo) le 30 juillet pour leur montrer le souci.
Par chance le peudo technicien qui a tester le jeu était la, il m'affirme que chez lui il n'a pas eu de soucis, que ma console devait avoir un souci, je lui fait tester un autre jeu sur la dite console et la aucun problème.
Après diverses conversations je demande soit un avoir soit un remboursement, le mec regarde le CD...habimé (il était comme ça a l'origine) le vendeur ose me dire que je suis responsable.
Ni une ni deux je lui sort qu'il a pas interet a faire le malin avec moi si il veut que je reste consciliant, je dit au vendeur que je suis toujours pour un avoir ca ne me pause pas de soucis..je regarde un king Of Fighters 2002 visiblement la depuis pas mal de temps, lui propose l'échange il refuse, il ne veut me l'échange que contre des CD (des CD d'une valeur moindre par rapport au prix de bri'kinger a savoir 200€...Je ne l'ai su qu'après).
Résultat des courses un DTC de 100€ pour moi...
Replay tu m'as vu tu ne me reverras plus.
Répondre