God of war 2 : divine retribution

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

4h de jeux et je compte déjà plus le nombre de moment d'anthologie que j'ai passé :eek:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Bon profitez-en bien passke...














...quand Sarko sera Président de la République Bananière de France (et de Corse)...

















...faudra vous mettre A BOSSER, BANDES DE FEIGNASSES !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je bosse moi je profite d'un jour de repos :mrgreen: demain ça va pas être la même sauce :o

MAIS BON CE JEU DEMOULE TOUT !!!
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

creepers a écrit :je bosse moi je profite d'un jour de repos :mrgreen:
KWOUAH ??? Mais t'as pas vu le jt de 20h de TF1, hier soir ! Les ponts et jours fériés de mai vont ruiner la France et surtout les amis de Sarkozy !
HOU ! Honte sur toi ! Mauvais Français ! Sale mécréant qui s'amuse avec un jeu païen et blasphématoire. Acheter des jeux video qui poussent au meurtre en masse, au lieu de s'acheter une carte de membre de l'UMP et chanter la Marseillaise la main dans la main avec Marshtark. Tsssss... Tiens, y a un charter pour le Darfour qui t'attend !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bon, je dois être à peu près à 40% du jeu. Assez sympa quand même 8)
Ca charcle bien :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

u ribellu a écrit :
Pp79 a écrit :Bon, je dois être à peu près à 40% du jeu. Assez sympa quand même 8)
Ca charcle bien :lol:
deja :eek: :eek: :eek:

moi j'en suis toujours au debut sur le pegase contre le griffon que j'arrive pas a battre avec ces qtu de merde
Je suis un petit joueur :wink:
Je le joue toujours en mode facile la première fois :wink:
Donc, ça va plus vite :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bon, alors accroche, toi, c'est très simple en fait :wink:
Ca devient encore plus sympa après : y a des cyclopes à qui tu peux arracher les yeux :lol:
Et j'ai trouvé une arme au top :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Pp79 a écrit : Ca devient encore plus sympa après : y a des cyclopes à qui tu peux arracher les yeux :lol:
Mais attention, en ces temps de restriction budgétaire : un seul oeil par Cyclope.






P'tite question : que contient le DVD (ou CD) supplémentaire de la version collector ??? Merci d'avance...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pas pris de collector mais vu su Play.com :
* Limited Edition Digipack includes bonus making of DVD.
* Huge Collection of Combat Moves: Players can utilize their favorite combo attacks from GOD OF WAR along with a whole new set of moves and magic. Magic is based on nature¿s elements which include utilizing the power if wind, ice and much more.
* New Characters: From the popular Cyclops and Cerebus to the Flying Gryphon and more, players will encounter some of the greatest Greek mythological beasts, along with more enemies and bosses.
* Puzzle Solving: GOD OF WAR II features more puzzle solving, where players must solve intelligent, challenging and progressively more complicated puzzles latent with brutal elements that are intricately woven into the overarching story.
* Exploration: Players will continue their previous experiences in the dark, violent world of Greek mythology and test their agility through more levels as they traverse treacherous, often brutal terrain that will range from the undiscovered Sisters of Fate to the Dark Swamp and more.
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Pp79 a écrit :Pas pris de collector mais vu su Play.com :
* Limited Edition Digipack includes bonus making of DVD.
Merci m'sieur Pp ! :wink:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

De nada :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bon, fini y a une heure à peu près.
Du très bon, un poil plus droit que le premier où je m'étais plus fait chier sur pas mal de trucs 8)
Fin flambante comme d'hab qui laisse présager une suite grandiose :lol: :eek: :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Faut quand même que je dise que c'est AAAAAAAAAAAAAAchement sanglant. Tous les boss connaissent une fin assez sordide :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Oui mais on peut baiser comme dans le premier du nom...
A l'instar du premier volet, God of War II comporte un mini-jeu dans lequel vous pouvez abuser des femmes en suivant les directions indiquées sur le stick analogique. L'endroit se trouve dans une zone cachée de Rhodes au début du jeu. Au lieu de plonger dans l'eau des bains, faites le tour pour déceler deux murs à détruire afin d'atteindre la pièce où vous attendent deux femmes dévêtues avec lesquelles vous pouvez interagir en appuyant sur O.
Vous pouvez recommencer autant de fois que vous voulez mais vous ne gagnerez des orbes que la première fois.
Un peu de finesse dans ce jeu de brutasse...:mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Yep et je ne me suis pas gêné :lol:
Image
Image Image
Répondre