[PS3] [XBox 360] Grand Theft Auto 4 - 19/10/2007

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

[PS3] [XBox 360] Grand Theft Auto 4 - 19/10/2007

Message par Pp79 »

PS3GBA[E3.06] GTA IV : PS3 et XBox 360
Annonce officielle rules.
En savoir plus...

News du Mardi 09 Mai 2006 par Billou
Jeux

PS3Grand Theft Auto 4
Xbox360Grand Theft Auto 4
Sociétés

- Rockstar Games
Ca y est, c'est enfin officiel, Rockstar a annoncé que Grand Theft Auto 4 sortirait le 16 octobre 2007 aux USA et le 19 du même mois en Europe sur XBox 360 et PS3.

Bonne nouvelle donc pour les possesseurs de la 360, plus d'attente pour pouvoir profiter d'un des futurs plus gros projets de Rockstar. On ne sait pour le moment si Rockstar North s'occupera de développer le jeu, ou si un autre studio s'attellera à la tâche.
ENNNNNNNNNNNNNFIN !

Le jeu qui me fera acheter ou l'une ou l'autre des consoles (en plus de la Wii).
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

sur ps3 il sortira bien plus tard et la 360 aura des contenues inédits !

viens sur 360 sur le live avec creepers ! :twisted:

quand ils l'ont annoncés dans la conférences crosoft j'étais en joie !!! 8)

j'imagione même pas les possibilités qu'offre les nouvelles consoles et j'ai hâte de savoir dans quelle ambiance ils nous entraineront après la gangsta attitude !
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

si le prix de la ps3 bastonne, je me laisserai tenter par la 360
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

peter wonkley a écrit :si le prix de la ps3 bastonne, je me laisserai tenter par la 360
Version de (sous) base sans HDMI et sans lecteur de carte SD, MMS, MS 499 Euros

Version PS3 normale 599 Euros

C clair monsieur Microsoft si tu baisse tes prix ta X360 sera à côté de ma Wii ce noel...
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit :C clair monsieur Microsoft si tu baisse tes prix ta X360 sera à côté de ma Wii ce noel...
La baisse de prix est prévue : tu peux déjà pré-chauffer ta CB... :wink:

Concernant le jeu : y aura "Hot Coffee" ? :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:happy:
Et du bouncing breast ? :lol: :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

pour le bouncing breast je te conseil vivement la video du nouveau dead or alive xtrem 2 ou l'on voit que chez tecmo on est des grand coquin :eek:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Chatouillé au sujet de la non-exclusivité temporaire de Grand Theft Auto IV sur Next Gen, Phil Harrison, le Président de Sony Worldwide Studios, a déclaré au magazine allemand Der Spiegel : "Je concède que la série GTA a eu une très grande influence sur le marché à l'époque de la PS2. Mais je ne crois pas qu'elle aura une importance comparable en ce qui concerne la prochaine génération. Bien sûr, nous respectons Take Two et leur décision de proposer le jeu sur différentes plates-formes. C'est leur choix, aucun problème. La bonne nouvelle, c'est que le jeu sortira aussi sur votre console favorite, la PS3, comme par le passé". Du côté de Microsoft, on se félicite de la sortie simultanée de GTA IV sur Xbox 360 et PS3, assurément l'un des temps forts de la conférence pré-E3 du géant américain. Si l'on en croit les propos de Peter Moore, rapportés par GamesIndustry, les recherches internes portant sur les intentions d'achat de la PS3 étaient formelles : les possesseurs de PS2 mentionnaient l'exclusivité (temporaire) de GTA comme la principale raison motivant l'achat d'une PS3. Voilà pourquoi Moore considère ce revirement de situation comme très important pour neutraliser la lutte que se livreront bientôt Xbox 360 et PS3.

rooooh la mauvaise foie :lol:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

creepers a écrit :pour le bouncing breast je te conseil vivement la video du nouveau dead or alive xtrem 2 ou l'on voit que chez tecmo on est des grand coquin :eek:
Je m'en vais chercher ça de suite :mrgreen:
creepers a écrit :Chatouillé au sujet de la non-exclusivité temporaire de Grand Theft Auto IV sur Next Gen, Phil Harrison, le Président de Sony Worldwide Studios, a déclaré au magazine allemand Der Spiegel : "Je concède que la série GTA a eu une très grande influence sur le marché à l'époque de la PS2. Mais je ne crois pas qu'elle aura une importance comparable en ce qui concerne la prochaine génération. Bien sûr, nous respectons Take Two et leur décision de proposer le jeu sur différentes plates-formes. C'est leur choix, aucun problème. La bonne nouvelle, c'est que le jeu sortira aussi sur votre console favorite, la PS3, comme par le passé". Du côté de Microsoft, on se félicite de la sortie simultanée de GTA IV sur Xbox 360 et PS3, assurément l'un des temps forts de la conférence pré-E3 du géant américain. Si l'on en croit les propos de Peter Moore, rapportés par GamesIndustry, les recherches internes portant sur les intentions d'achat de la PS3 étaient formelles : les possesseurs de PS2 mentionnaient l'exclusivité (temporaire) de GTA comme la principale raison motivant l'achat d'une PS3. Voilà pourquoi Moore considère ce revirement de situation comme très important pour neutraliser la lutte que se livreront bientôt Xbox 360 et PS3.

Clair qu'avant d'acheter une PS3, je vais réfléchir à deux fois, surtout si ce GTA est dispo sur XBox 360...
Je pense aussi que c'est le genre de truc qui peut provoquer des préjudices pour Sony
rooooh la mauvaise foie :lol:
:)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :
creepers a écrit :pour le bouncing breast je te conseil vivement la video du nouveau dead or alive xtrem 2 ou l'on voit que chez tecmo on est des grand coquin :eek:
Je m'en vais chercher ça de suite :mrgreen:
Je viens de regarder et perso je trouve ca ridicule tellement c'est amplifié...(la gonzesse lève juste les bras et ca rebondi)

J'ai même pas été jusqu'au bout de la vidéo, la vidéo est interdite au moins de 18 ans mais vise clairement les puceaux de 15 ans...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

clair que c'est abusé moi ça me fait marrer et c'est jolie d'ailleurs même si c'est un détail con les t shirt qui prennent bien la forme des jolies pépés et bougent parfaitement c'est bien fait ! :mrgreen:

c'est un délire comme un autre moi je n'avais même pas touché au premier ça fait trop gadget le côté beach voley n'étant même pas vraiment utilisé mais bon là il y a un mode photographe de fille en string :mrgreen:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

LE LIEN BORDEL ! LE LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! :eek: :wink:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Merci Pp ! :wink:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

De rien et enjoy it ! :mrgreen:
Même les tits sont bien présents :mrgreen:
Image
Image Image
Répondre